Elle nait après 3 ans de grossesse et opère de grands miracles (Vidéo)

Elle nait après 3 ans de grossesse et opère de grands miracles (Vidéo)

.

Eunice Julius de Kinyarwanda fait régulièrement des miracles, et ses guérisons surnaturelles attirent des personnes du monde entier.

Selon ses parents, elle a installé un tabernacle où elle utilise l'eau bénite qu'elle fabrique elle-même pour guérir les aveugles, les sourds et les handicapés mentaux, ainsi que pour bénir les femmes enceintes.

Elle est le 11e enfant, mais sa mère a déclaré qu'elle se comporte comme une adulte, ce qui les amène à penser qu'elle une réincarnation d'une de leur ancêtre.

L'accouchement d'Eunice a été traumatisant et mystérieux pour Agnes Taabu Julius, qui la portait depuis trois ans.

Elle affirme que sa fille a commencé à parler comme une adulte à l'âge de sept mois et pouvait communiquer dans un langage et des gestes insondables.

Ils n'ont réalisé qu'elle avait des capacités surnaturelles qu'à l'âge de trois ans.

Enisse a affirmé avoir entendu la voix de sa mère céleste lui dire d'entrer dans une flamme ardente un jeudi soir fatidique.

Elle a obéi à l'ordre et, à la surprise de nombreux habitants qui l'avaient auparavant persuadée de revenir sur sa décision, pas une seule mèche de cheveux n'a été brûlée sur son corps.

Ses proches ont ensuite déclaré qu'ils suivaient ses ordres.

Eunice a déclaré que la voix qu'elle avait entendue ce jour-là était sa "mère biologique", la Vierge Marie, et que son frère, Jésus, était celui qui lui avait donné ses capacités uniques.

Lorsqu'elle est entrée en transe, on lui a appris à utiliser ses capacités, a-t-elle dit.

Eunice affirme que la Vierge Marie lui a demandé de construire son tabernacle entièrement en pierres et de guérir les gens gratuitement.

Certains membres de sa congrégation ont corroboré ses affirmations de guérison gratuite du cancer et d'autres maladies.

Malgré cela, la mère d'Eunice, Agnès, affirme que de nombreuses personnes sont sceptiques quant aux capacités de sa fille et que plusieurs tentatives ont été faites pour l'empoisonner ou l'attaquer spirituellement.

Toutes ces tentatives lui ont été révélées en transe, ce qui les a rendues vaines.

commentaires