Tina Knowles-Lawson parle de la campagne "Me in You, You in Me" et de la sensibilisation au VIH.

Tina Knowles-Lawson parle de la campagne "Me in You, You in Me" et de la sensibilisation au VIH.

.

Il existe encore beaucoup de discrimination et de désinformation à l'égard des personnes qui ont contracté une infection sexuellement transmissible (IST), malgré le fait que la société a fait des progrès considérables dans sa connaissance du VIH et des moyens de l'éviter.

Tina Knowles-Lawson s'est entretenue avec Jenn Rodriguez, correspondante de EBONY, pour parler de son travail le plus récent pour la campagne vidéo "Me In You, You In Me". Cette campagne attire l'attention sur le virus et sur la contribution de Tina Knowles-Lawson à celui-ci. Au cours de la campagne, Tina Knowles-Lawson et Jalen Rose, qui est actuellement un commentateur sportif et qui a joué dans la NBA, parlent de l'importance du dialogue sur le VIH à des fins de sécurité et d'éducation.

Mme Knowles-Lawson est très enthousiaste à l'idée de promouvoir la sensibilisation au VIH après le décès d'un proche qu'elle pensait avoir été causé par le virus. Elle souhaite persuader les autres de ne pas perdre leur sens de l'humanité lorsqu'ils abordent les difficultés des personnes qui vivent avec le VIH. Quand j'étais enfant, la personne avec laquelle je préférais passer du temps était mon neveu Johnny. Le VIH lui a finalement été fatal. Il est décédé à un âge relativement jeune, et il n'y avait pas autant de mesures préventives ou de traitements médicaux disponibles [à l'époque]. J'ai mal au cœur de savoir qu'il n'est pas né un peu plus tard et qu'il aurait pu bénéficier de l'aide dont il avait besoin. Selon Knowles-Lawson, "je fais tout ce que je peux pour aider à sensibiliser à la prévention et à la protection contre le VIH."

commentaires