Condamné à vie, il gagne 10 millions de dollars à la loterie

Condamné à vie, il gagne 10 millions de dollars à la loterie

.

Michael Hill, 54 ans, vient de gagner 10 millions de dollars à la loterie. Mais aujourd'hui, il s'apprête à passer le reste de sa vie en prison après avoir été accusé de meurtre au premier degré.

Selon le News Observer, vendredi, un jury a déclaré Michael coupable de meurtre au premier degré dans la mort par balle de Keonna Graham, âgée de 23 ans. Hill a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Il a également écopé d'une peine supplémentaire de 22 à 36 mois pour possession d'une arme à feu alors qu'il était un criminel condamné, qui court en même temps que la peine de prison à vie.

Graham sortait avec Hill depuis plus d'un an lorsque son corps a été découvert le 20 juillet 2020, à l'hôtel SureStay de Shallotte. Les vidéos de surveillance ont prouvé que Hill était la seule personne dans la chambre d'hôtel avec Graham.

Hill a été appréhendé par la police quelques jours plus tard et a admis avoir tué Graham après l'avoir vue envoyer des SMS à d'autres hommes à l'hôtel. Le bureau du procureur a félicité les forces de l'ordre locales pour leur coopération dans l'arrestation et l'inculpation de Hill pour meurtre.

"Le bureau du procureur souhaite remercier les forces de l'ordre locales pour leurs efforts de coopération dans le cadre de l'enquête sur la mort de Graham. Les efforts diligents de ces fonctionnaires ont produit un résultat satisfaisant dans cette affaire".

Hill avait gagné 10 millions de dollars grâce à un ticket de loterie. À l'époque, il travaillait dans une centrale nucléaire. Après impôts, Hill a reçu 4 159 000 dollars. Il prévoyait d'utiliser l'argent pour payer ses factures et aider l'entreprise de sa femme.

commentaires