Chris Rock ignore Jada Pinkett pour une réconcialition avec Will Smith

Chris Rock ignore Jada Pinkett pour une réconcialition avec Will Smith

.

Jada Pinkett Smith souhaitait que son mari Will Smith et Chris Rock se "réconcilient" lors de la cérémonie des Oscars le mois dernier. Le Rock, quant à lui, n'a pas l'intention de le faire.

Une personne proche du Rock a déclaré à Entertainment Tonight qu'il n'est pas intéressé par ce que Pinkett Smith a à dire pour le moment.

"En ce moment, il ne se soucie pas des Smiths", dit une source. Il est en tournée et se prépare pour un spécial comédie.

Jada Pinkett Smith s'est finalement exprimée sur cet événement deux mois après que le Rock l'ait raillée à propos de son crâne chauve lors de la cérémonie des Oscars de cette année.

Mardi, Mme Pinkett Smith a animé un épisode candide sur le thème de l'alopécie dans sa populaire série Facebook Watch, Red Table Talk. Elle a déclaré que des "milliers" de personnes lui avaient dit ce qu'elles pensaient de ce qui s'était passé aux Oscars.

Lors de son passage dans l'émission, elle a déclaré que son "désir le plus profond est que ces deux hommes brillants et talentueux aient l'occasion de s'exprimer et de se réconcilier" le soir des Oscars.

"En fait, nous avons tous besoin les uns des autres, plus que jamais auparavant. D'ici là, Will et moi continuerons à faire ce que nous faisons depuis 28 ans : comprendre cette chose qu'on appelle la vie ensemble. "J'apprécie votre temps et votre attention."

Sur la scène des Oscars, Rock a plaisanté sur le fait que Pinkett Smith, qui arborait un crâne chauve, jouerait dans la suite de G.I. Jane, un film de 1997 mettant en vedette une Demi Moore chauve. À la fin de l'année dernière, l'actrice est venue sur Instagram pour parler de son alopécie et de sa détermination à surmonter la maladie.

Le public a éclaté de rire, et la caméra a capturé le mécontentement de Jada face aux remarques de Rock. "Elle était magnifique !" a conclu Rock en se précipitant vers son siège.

Nous pouvons tous deviner ce qui s'est passé ensuite.

commentaires