crypto-monnaies | Snoop Dogg rejoint l'univers de Food Fighters

crypto-monnaies | Snoop Dogg rejoint l'univers de Food Fighters

.

L'univers des Food Fighters a ajouté Snoop Dogg à son tableau de chasse (FFU). Le célèbre rappeur de la côte ouest, dont le vrai nom est Calvin Broadus Jr, et son fils, Cordell Broadus, dont le nom Web3 est Champ Medici, ont uni leurs forces pour créer le premier groupe de restaurants NFT au monde.

Snoop's Dr. Bombay's Sweet Exploration, une expérience immersive de vente de desserts au détail basée sur ses personnages Bored Ape NFT et Dr. Bombay, ouvrira prochainement dans la région de Los Angeles sous l'égide de Food Fighters Universe - le premier projet lancé par FFU.

Andy Nguyen, Kevin Seo et Phillip Huynh, l'équipe à l'origine du premier restaurant à thème NFT au monde, Bored Hungry, ont créé FFU en mars. La collection Food Fighters NFT sera disponible en juin, avec 10 000 jetons NFT uniques disponibles sur la plateforme Ethereum (ETH). FFU construira des restaurants avec les fonds collectés via la vente de ses NFT et offrira des expériences exceptionnelles, des prix en nourriture gratuite et d'autres incitations aux détenteurs de NFT.

"Quand j'ai vu ce qu'ils ont fait avec Bored Hungry à Long Beach, je me suis dit que nous devions collaborer avec eux", a déclaré Cordell Broadus.

Cordell Broadus snoop dogg

"Même si je ne les connaissais pas, je suis allée à leur inauguration en avril et j'ai prononcé un discours parce que j'y croyais tellement. Food Fighters Universe relie la nourriture et le Web3 et montre comment les NFT peuvent être utilisés dans le monde réel. C'est l'avenir de la restauration, et mon père et moi sommes ravis de rejoindre l'équipe et d'utiliser leurs compétences pour donner vie au Dr Bombay.

Nous en saurons bientôt plus sur la Sweet Exploration du Dr Bombay et sur la date de sortie de FFU. Nguyen est le principal concepteur de FFU. Il est également le cofondateur et la force créatrice de plus d'une douzaine d'idées de restaurants, comme le Matte Black Coffee de Las Vegas, Dough Arrow et Hello Kitty Cafe. Food Network l'a surnommé "le roi du mashup dans l'industrie alimentaire" et il vient de quitter Afters Ice Cream pour se concentrer sur des initiatives Web3. Il était l'un des fondateurs de l'entreprise.

"Nous sommes ravis que Snoop et Cordell aient rejoint l'univers de Food Fighters", a ajouté M. Nguyen.

"Nous ne pouvions pas demander de meilleurs collaborateurs que le Dr Bombay et Champ Medici pour le premier des nombreux concepts à venir de notre groupe de restaurants Web3."

Avoir un NFT Food Fighters vous sera utile à bien des égards. Il s'agit notamment de billets et de laissez-passer pour le Food Fighters Festival, un festival annuel de nourriture et de musique, ainsi que de restaurants cachés conçus pour la communauté Food Fighters comme des "œufs de Pâques". Les conversations sur le Discord de FFU et sur Twitter, comme ce que Nguyen a fait avec Bored Hungry, seront utilisées pour prendre des décisions comme l'emplacement des futurs restaurants FFU et ce qu'ils serviront. Action contre la faim et Abound Food Care recevront 1% des revenus de FFU pour aider à combattre la faim dans le monde.

Baron Davis Josh Ong

Augminted Labs a réalisé une technologie propre à FFU afin que tous ses restaurants puissent accepter les crypto-monnaies comme moyen de paiement. Bun B (Bernard Freeman) d'UGK, un All-Star de la NBA et entrepreneur, Baron Davis et Josh Ong, un conseiller et consultant NFT bien connu, sont également partenaires de FFU. Le projet est réalisé par frensHouse. La réalité augmentée et l'art 3D sont réalisés par Bad Decisions Studio, et l'artiste frothyoatmil fait de l'art génératif.

commentaires