Tiwa Savage voudrait être nue dans sa prochaine vidéo

Tiwa Savage voudrait être nue dans sa prochaine vidéo

.

Tiwa Savage, auteur-compositeur-interprète nigériane, a laissé entendre qu'elle pourrait être obligée de se dénuder lors du tournage de son prochain clip vidéo afin d'être à la hauteur de l'engouement suscité par son précédent projet.
 

Dans une interview accordée à la BBC, la chanteuse de 40 ans, qui a récemment sorti "44-99", accompagné de visuels, a parlé de son prochain album, "Celia".

Je ne sais pas ce que je vais devoir faire d'autre pour surpasser celui-là ! a déclaré Tiwa Savage à propos de sa prochaine vidéo.

"Aussi, juste pour que vous sachiez, cela s'est passé au Nigeria. Tout le monde dans le spectacle est originaire du Nigeria, y compris les acteurs, le réalisateur et le PA.

Ce qui m'excite le plus, c'est de présenter au label quelque chose fabriqué en Afrique par des Africains, comme une preuve de ce dont nous sommes capables en tant que peuple. " Imaginez le travail que vous obtiendriez si vous investissiez encore plus en nous."

Lorsqu'on lui a demandé ce à quoi les fans pouvaient s'attendre alors que la pandémie de COVID-19 continue d'étouffer les sorties de l'industrie, Tiwa a déclaré qu'elle pourrait finir par enregistrer sa prochaine vidéo à la maison sur son iPhone.

"Nous sommes au milieu de cette pandémie", a-t-elle remarqué, "donc le but était de faire savoir aux gens que je suis toujours une patronne, que je suis toujours séduisante, et que je suis toujours africaine."

"C'était génial de voir à quel point les gens ont été créatifs avec ça". L'album englobe un large éventail de sentiments vécus par les femmes africaines, notamment l'amour, l'aspiration, le caractère autoritaire, le caractère sexy et la vulnérabilité.

"C'est ainsi que je vois la femme africaine actuelle, et c'est ce que j'ai voulu représenter." Cela me brise le cœur d'apprendre que des individus souffrent à cause de cela. Nous avons la chance de vivre chez nous, nous avons de la lumière, et nous pouvons stocker de la nourriture pendant des mois si nous le souhaitons.

Mais ce n'est pas toujours possible pour tout le monde, par exemple pour ceux qui n'ont que de l'argent ou de la nourriture pour aujourd'hui. Par conséquent, cette pandémie m'a vraiment ouvert les yeux sur l'état actuel des choses dans le monde."

1082 Vues

commentaires