Brad Pitt poursuit Angelina Jolie en justice

Brad Pitt poursuit Angelina Jolie en justice

.

Le couple de stars hollywoodien, Brad Pitt et Angelina Jolie, divorcé maintenant, possédaient ensemble un vignoble en France.

Ils se sont rencontrés sur le tournage de Mr. Mrs. Smith en 2003, et six ans plus tard, ils se sont mariés sur leur vignoble, qu'ils ont acheté pour des millions de dollars. Cependant, Jolie a demandé le divorce de Pitt en 2016, mettant ainsi fin à leur romance.

Angelina Jolie a vendu sa moitié de la propriété commune du couple cinq ans après leur séparation.

Après un précédent procès contre Angelina Jolie, M. Pitt l'a accusée de ne pas l'avoir informé qu'elle avait vendu sa participation dans la société à un millionnaire d'origine russe.

La plainte affirme qu'elle a vendu sa participation dans Miraval en sachant que Shefler et ses partenaires essaieraient de reprendre l'entreprise sur laquelle Pitt avait travaillé dur et de nuire à l'investissement de Pitt dans Miraval.

Maintenant, Pitt affirme que Jolie lui a "infligé un préjudice" en le faisant travailler avec "un étranger aux associations et intentions toxiques", dans sa plainte de 54 pages déposée à la Cour supérieure de Los Angeles. Après l'invasion de l'Ukraine par la Russie, l'acteur craint également que les "relations et la réputation" de Shefler ne nuisent à son commerce de vin.

En outre, "des fournisseurs de vin de longue date ont exprimé leur inquiétude quant aux liens entre Miraval et Shefler et doutent de leur soutien continu à la distribution du Miraval Rosé", ont déclaré les avocats de M. Pitt dans leur communiqué.

Il poursuit en disant que Pitt a "laborieusement établi" sa société de vin, qui est finalement devenue "une entreprise mondiale de plusieurs millions de dollars et l'un des fabricants de vin rosé les plus respectés au monde", et que Jolie "n'a rien apporté".  

Le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie a été prononcé il y a plus de cinq ans, mais la bataille pour la garde de leurs enfants se poursuit encore aujourd'hui.

Selon la BBC, les avocats de Pitt ont demandé un procès avec un jury.

commentaires