Snoop Dogg augmente le salaire de son "rouleur de joints"

Snoop Dogg augmente le salaire de son "rouleur de joints"

.

Selon le musicien, Snoop Dogg a offert une augmentation à un employé à plein temps qui roule ses joints à cause de l'inflation.

En décembre dernier, UberFacts a écrit sur Twitter que le blunt roller gagnait entre 40 000 et 50 000 dollars par an. Snoop a partagé ce message le 7 juin et a déclaré que depuis lors, il avait accordé une augmentation de salaire à son rouleur parce que les prix avaient augmenté.

La légende de l'article d'UberFacts disait : "Snoop Dogg a un rouleur de pétards à plein temps qui gagne entre 40 000 et 50 000 dollars par an". "Avec l'nflation, Leur salaire a augmenté !", a commenté Snoop.



Le rappeur "Gin and Juice" a parlé de son rouleur de joints pour la première fois en 2019 sur le Howard Stern Show. "C'est ce qu'il fait pour vivre", a déclaré Snoop. "'Qu'est-ce que vous faites ?' est-il écrit sur son CV. 'Je suis un rouleur de pétards. P-B-R, rouleur de pétards professionnel.'" Snoop a déclaré à l'animateur radio que le timing était une compétence importante pour un blunt roller, et il a dit que son blunt roller avait un timing "impeccable". Il a également dit qu'il n'avait pas toute la journée pour rouler des blunts.

Snoop prend également en charge tous les frais. "DE L'HERBE GRATUITE - TOUTES LES DÉPENSES PAYÉES. TOUT CE QUE JE REÇOIS, IL LE REÇOIT. Il a dit à Stern : "Je vais aller chercher des vêtements gratuits et les lui donner." Le musicien vit en Californie, où il est légal de consommer de la marijuana.

Snoop est presque aussi connu pour sa connaissance de la marijuana que pour sa musique primée, et il fume de l'herbe plusieurs fois par jour. Le rappeur Waka Flocka Flame paierait également beaucoup d'argent à un rouleur de blunt à plein temps. En 2014, il a reçu plus de 60 000 demandes d'emploi.

Il semble que le rouleau émoussé pourrait bientôt obtenir une nouvelle augmentation. Selon CNN, le prix de l'essence a entraîné une hausse de 8,6 % de l'inflation le 10 juin, tandis que le prix de la marijuana a baissé de 16,7 %.

403 Vues

commentaires