Actuellement à Mallorque, Lewandowski attend son transfert au Barça

Actuellement à Mallorque, Lewandowski attend son transfert au Barça

.

Après une longue saison, Robert Lewandowski et sa famille ont pris la décision de passer des vacances dans leur nouvelle maison sur l'île de Majorque, qui se trouve à moins d'une heure de route de Barcelone.

Après avoir terminé les quatre premiers tours de la Ligue des nations de l'UEFA avec la Pologne, Robert Lewandowski est rentré chez lui pour passer du temps avec ses proches et profiter d'une pause bien méritée. L'attaquant se détend en passant ses jours de congé dans sa nouvelle maison à Majorque avec sa femme et ses deux enfants, Kiara et Laura. Leur présence l'aide à évacuer la tension qui s'est accumulée pendant l'avant-dernière partie de la saison.

lewandoski

Le fait que le joueur polonais mette autant de pression sur le Bayern Munich pour qu'il le libère afin qu'il puisse signer avec le FC Barcelone est la preuve qu'il est satisfait de son mode de vie en Espagne. Les "Culés" le considèrent comme leur première priorité du mercato estival, et celui que l'on surnomme le "9" a clairement fait savoir qu'il souhaitait vivre un "changement d'air" dans les semaines à venir. Parce que les Allemands maintiennent qu'il lui reste un an de contrat et qu'il est tenu de l'honorer dans son intégralité, ils ont décidé d'annuler le groupe.

D'autre part, tout porte à croire que les positions pourraient changer après les résultats de l'Assemblée des Compromisarios de ce jeudi. Lors de cette assemblée, le conseil d'administration du Barca demandera l'approbation de la vente de 49,9 % de "BLM". Si la proposition est acceptée, les caisses de l'institution disposeront d'un revenu important à investir dans des signatures, et les bureaux bavarois pourraient recevoir une nouvelle offre pour les services de Lewandowski.



Pour l'instant, l'attaquant va passer du temps avec ses proches, mais il sera attentif à la suite des événements concernant son arrivée au Camp Nou. Il semble que toutes les mesures nécessaires soient prises par le Bayern pour faire signer Sadio Mané, ce qui faciliterait grandement sa sortie du club. Parce qu'Ousmane Dembele va bientôt quitter l'équipe, Xavi Hernandez le considère comme une pièce du puzzle encore plus importante pour le projet sportif qu'il dirige.

Malgré le fait que Chelsea, le Paris Saint-Germain et Manchester United continuent de poursuivre l'attaquant, l'offre des Blaugrana est supérieure à celle de leurs rivaux. Le conseil d'administration a l'intention de le contracter pour deux saisons avec une option pour une troisième en fonction des performances, alors que les autres clubs n'envisageaient qu'une saison avec une option pour une autre, mais le conseil d'administration veut le faire signer pour deux saisons avec une option pour une troisième en fonction des performances. En fait, le Bayern ne lui a proposé qu'une année lors de la dernière offre de renouvellement, ce qui l'a poussé à commencer à faire pression sur le club pour le laisser partir.

commentaires