Mesut Ozil envisage de prendre sa retraite du football et de poursuivre une carrière de gamer professionnel, ce qui pourrait arriver plus tôt que prévu compte tenu de sa situation actuelle à Fenerbahçe.
Après un incident verbal avec le manager intérimaire de Fenerbahçe, Ismail Kartal, en mars, Ozil et son coéquipier Ozan Tufan ont été exclus de l'équipe première.
Après être tombé en disgrâce à Arsenal sous la direction de Mikel Arteta, le champion du monde a rejoint la puissance turque en janvier 2021.
Ozil a fait 37 apparitions avec Fenerbahçe et a marqué neuf buts, mais il se retrouve dans le même scénario, avec le nouveau manager Jorge Jesus qui lui dit qu'il ne jouera pas parce qu'il a "fait son temps."
L'ancien meneur de jeu du Real Madrid a encore deux ans de contrat, mais il planifie déjà son avenir post-football.
Le Dr Erkut Sogut, l'agent d'Ozil, a annoncé que l'ancien international allemand allait se concentrer sur les jeux de compétition.
"Je crois qu'il ne jouera plus jamais au football pour une autre équipe. Je ne pense pas - ce sera Fenerbahçe et ce sera la fin de tout cela " a rapporté The Telegraph sur les commentaires de Sogut.
"Il va s'investir davantage dans l'esport, jouer lui-même, et peut-être devenir un athlète esport, dit la source. Pour être honnête, il est assez talentueux à Fortnite, et je ne serais pas surpris qu'il participe à des compétitions un jour. M10 Esports est son équipe, et il a des joueurs. Il possède un établissement de jeux en Allemagne. Il a des jeux de football, comme Fifa, ainsi que Fortnite."
"Pour être honnête, il est assez brillant à Fortnite, et je ne serais pas surpris qu'il participe à des compétitions un jour."
"Il a une équipe, M10 Esports, qu'il possède, et il a des joueurs." Il est propriétaire d'un établissement de jeux en Allemagne.
"Il a des jeux de football comme Fifa et Fortnite", dit le narrateur.
La chaîne Twitch d'Ozil, qu'il a lancée en 2018, compte 175 000 abonnés. Il diffuse régulièrement Fortnite en streaming, et une folle théorie du complot a circulé il y a quelques années, affirmant que ses problèmes de dos permanents étaient liés à son addiction aux jeux.
Ozil, alors joueur d'Arsenal, a enregistré 600 victoires et joué 5 221 matchs de 20 minutes sur le titre free-to-play d'Epic Games au moment de cette affirmation scandaleuse.
À propos
-
Devenez cette étoile ★ (bideew), faites de nouvelles rencontres sur la plus grande communauté en Afrique et partagez vos meilleurs moments avec vos proches
Recherche
Publications populaires
-
Повысьте свой уровень образования: Купите дипломы любого уровня для расширения своих знаний
-
LES 9 TYPES D’ONCTION DANS LA BIBLE (Toute autre “ONCTION” vient du diable)
-
Купить диплом с бесплатной доставкой: Успешное будущее на расстоянии одного заказа
-
Sekrety Wyboru Idealnej Zabawki dla Twojego Kota: Odkryj Ulubione w 2024!
-
Преодолейте преграды в карьере: Купить диплом – ваш путь к успеху