Chelsea est en pole position pour recruter la star du PSG Neymar

Chelsea est en pole position pour recruter la star du PSG Neymar

.

Chelsea serait en pole position pour lancer une offre surprise pour la star du PSG, Neymar.

L'international brésilien a connu une saison difficile au Parc des Princes. Les fans du PSG l'ont hué après l'élimination de son équipe de la Ligue des champions par le Real Madrid, futur vainqueur.

Le manager Mauricio Pochettino est sur le point de partir, et avec un nouveau directeur sportif en la personne de Luis Campos, les champions français vont vivre un été chargé.

Et la sortie de Neymar serait sur la liste des choses à faire pour Campos, qui cherche à faire prendre un nouveau chemin au club.

Selon certaines rumeurs, le rêve de Neymar est de rester à Paris et d'aider le PSG à remporter la Ligue des champions.

Neymar est arrivé à Paris en 2017 lors d'un transfert record de 198 millions de livres sterling en provenance du FC Barcelone. Neymar a été signé pour être le joueur vedette du club, mais il n'a pas été à la hauteur de la hype. Il n'a pas été en mesure de guider l'équipe vers l'illusoire championnat de la Ligue des champions ; ils sont passés tout près en 2020, atteignant la finale mais s'inclinant 1-0 contre les poids lourds allemands du Bayern Munich.

Selon GOAL, les autorités du PSG sont préoccupées par l'attitude et la mauvaise forme de Neymar, et elles cherchent à le faire partir. La relation entre le Brésilien et Kylian Mbappé s'est également détériorée récemment ; Mbappé est maintenant l'homme principal du club après avoir signé un énorme nouveau contrat le mois dernier.

Neymar a rejoint le PSG pour sortir de l'ombre de Lionel Messi à Barcelone, mais il se retrouve soudainement derrière Messi et Mbappe à Paris.

Comme les autres clubs européens connaissent des difficultés financières, un transfert en Premier League est l'option la plus probable pour Neymar. Selon Sky Bet, Chelsea est actuellement le favori 7/1 pour recruter le Brésilien.

Ce n'est guère surprenant étant donné que Romelu Lukaku est prêté à l'Inter Milan et que le jeune attaquant Armando Broja est également sur le point de quitter le club. Le manager Thomas Tuchel n'a plus que Kai Havertz et Timo Werner comme options offensives.



Les plus proches rivaux de Chelsea sont le FC Barcelone et le Real Madrid, qui sont tous deux cotés à 14/1. Newcastle serait également intéressé, mais selon GOAL, Neymar n'a aucune envie de s'installer dans le nord-est.

D'autres équipes de Premier League, comme Liverpool, Manchester City et Manchester United, sont actuellement considérées comme des outsiders.

L'avenir de Neymar est incertain, et on ne sait pas où il jouera au début de la prochaine saison.

571 Vues

commentaires