Un sosie de Snoop Dogg crée un buzz lors d'une conférence NFT à New York

Un sosie de Snoop Dogg crée un buzz lors d'une conférence NFT à New York

.

Dans un monde où les faux et les fraudes sont monnaie courante, on pourrait penser que les gens sont en alerte pour les astuces. Cependant, un faux Snoop Dogg a trompé les fans de NFT lors d'une grande conférence à New York cette semaine.

Fair.xyz, une nouvelle société créée par des ingénieurs de Meta, Instagram et Goldman Sachs dans le but de "construire les meilleurs produits de consommation du Web3", a engagé un sosie de Snoop Dogg pour promouvoir sa marque lors de la conférence NFT.NYC mardi.

L'imposteur, qui s'est fait appeler "Doop Snogg", a porté une fausse moustache, engagé un faux agent de sécurité et conduit un 4x4 Cadillac Escalade de location à la conférence, qui a été appelée "le Superbowl des NFT".

Les fans ont été trompés. Les personnes se promenant dans la ville et les fans de NFT présents à l'événement se sont pressés autour de "Doop" pour voir l'homme qu'ils pensaient être le célèbre rappeur amateur de NFT.

Dans un tweet mercredi, Snoop Dogg lui-même a déclaré que c'était une blague.



Après que le marché ait plongé de plus de 90 % par rapport à son niveau le plus élevé, le chanteur nommé aux Grammy Awards a réaffirmé son soutien aux NFT, qui ont été au centre d'innombrables cas de fraude, d'escroquerie et de vol.

Snoop Dogg et l'ancien trader de Barclays, Ovie Faruq, ont récemment révélé qu'ils avaient acheté deux NFT créés par l'ancien collaborateur de Snoop Dogg et déposé des demandes de marque pour des NFT de cannabis virtuel.

En septembre dernier, Snoop Dogg a déclaré qu'il était "Cozomo de' Medici", le chef des NFTs, et qu'il possédait environ 17 millions de dollars en NFTs.

Il a ensuite lancé le "Snoopverse" en décembre, et quelqu'un a payé près de 500 000 dollars pour être son voisin en ligne.

Le rappeur a déclaré qu'après avoir acheté Death Row Records au début de l'année, le label serait modifié pour inclure les NFT et le métavers.

668 Vues

commentaires