Bet Awards 2022 : Tems remporte le prix du meilleur groupe international

Bet Awards 2022 : Tems remporte le prix du meilleur groupe international

.

Temilade Openiyi, souvent connu sous le nom de Tems, a remporté le prix du meilleur acte international aux BET Awards 2022.

La cérémonie de remise des prix 2022 s'est déroulée au Microsoft Theater de Los Angeles. Les BET Awards récompensent les réalisations dans les domaines de la musique, de la culture et du sport afro-américains.

Le chanteur exceptionnel a battu Fireboy, Dave du Royaume-Uni, Dinos de France, Fally Ipupa de la République démocratique du Congo, Little Simz du Royaume-Uni, Ludmilla du Brésil, Major League Djz d'Afrique du Sud et Tayc de France.



En recevant le prix, Tems a encouragé les femmes et les filles à poursuivre dans la voie qu'elles ont choisie, affirmant que leurs efforts seraient bientôt récompensés.

"Merci beaucoup pour cela, merci beaucoup", a-t-elle déclaré. C'est un honneur... C'est ma première remise de prix où j'ai gagné quelque chose, et j'aimerais profiter de cette occasion pour m'adresser à tous les jeunes, les personnes âgées, peu importe, les femmes et les filles qui regardent à la maison. D'où je viens, ce genre de choses ne se produit pas".

Tems a remporté le prix de la meilleure collaboration lors de la cérémonie avec "Essence" de Wizkid avec Justin Bieber.

Essence était en compétition avec "Every Change I Get" de DJ Khaled avec Lil baby et Lil Durk ; "Family Ties" de Baby Seem avec Kenderick Lamar ; "Whole Lotta" de Bia avec Nicki Minaj ; "Way 2 Sexy" de Drake avec Future et Young Thug ; et "Kiss Me More" de Doja Cat avec SZA.

Pheelz et Firebox DML se sont produits aux BET Awards en 2022.

En plus de Tems, 2Baba, D'banj, Ice Prince, Wizkid, Davido et Burna Boy sont d'autres artistes nigérians qui ont reçu le prix du meilleur acte international.

389 Vues

commentaires