L'homme soupçonné d'avoir tué Nipsey Hussle sévèrement agressé en prison

L'homme soupçonné d'avoir tué Nipsey Hussle sévèrement agressé en prison

.

Airmiess Joseph Asghedom, tueur présumé du magnat du hip-hop Nipsey Hussle, a été physiquement agressé en début de semaine par deux co-détenus.

Dans le cadre de la poursuite du procès pour le meurtre de Nipsey, le tueur présumé, Eric Holder, devait faire une déposition mardi. Selon le New York Post, deux prisonniers auraient attaqué l'accusé de 32 ans après qu'il ait quitté la salle d'audience et ait été ramené à la prison lundi à 16 heures.

En raison des blessures subies lors de l'agression, Holder n'a pas été en mesure de témoigner mardi.

Selon son défenseur public, Aaron Jansen, Holder a dû recevoir des soins médicaux après s'être coupé à l'arrière de la tête, apparemment avec un rasoir. Selon Jansen, pendant l'agression, il a été "attaqué par deux condamnés et roué de coups".

"L'arrière de son crâne a été rasé avec un rasoir, et trois agrafes y ont été placées. Son œil et son visage sont enflés.

Le juge H. Clay Jack de la Cour supérieure du comté de Los Angeles a informé le jury que la séance de mardi avait été reportée en raison de "circonstances imprévues" et lui a demandé de la reporter au lendemain.

La troisième semaine du procès est sur le point de commencer. L'Associated Press rapporte qu'un procureur de Los Angeles a déclaré aux jurés il y a deux semaines que Holder avait planifié le meurtre de Nipsey Hussle en 2019. Nipsey a mentionné à Holder, au cours de leur conversation, qu'il y avait eu des rapports selon lesquels il était un "mouchard" et qu'il devait "faire le ménage".

John McKinney, un procureur adjoint du district, a décrit l'histoire dans ses remarques préliminaires. Il a affirmé qu'il n'y avait "aucun doute" que Holder savait à l'avance qu'il allait tuer Hussle. Il a déclaré au tribunal que Holder a donné un coup de pied à Nipsey dans la tête et a tiré sur le rappeur au moins dix fois avant de fuir la scène.

McKinney a décrit les motivations de Holder devant le jury en disant : "Il a certainement pensé à ce qu'il allait faire avant de le faire."

Holder est accusé d'un meurtre au premier degré et de deux tentatives de meurtre au premier degré. Holder a abattu Hussle après s'être approché de lui, selon les nombreux témoins qui ont déposé devant les policiers et les grands jurés.

commentaires