La plus grande bourse de crypto-monnaie signé le plus célèbre TikToker

La plus grande bourse de crypto-monnaie signé le plus célèbre TikToker

.

Binance s'est associé à Khaby Lame, la personne la plus suivie sur TikTok, pour promouvoir Web3.

En tant que nouvel ambassadeur mondial de la marque pour Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaie en termes de volume d'échange, Lame enseignera à son public la crypto-monnaie et dissipera les mythes sur l'écosystème Web3, a déclaré la société jeudi sur Twitter.

"Khaby est devenu une partie importante de la culture et l'un des créateurs les plus divertissants au monde". James Rothwell, vice-président mondial du marketing de Binance, a déclaré dans un communiqué : "Nous aimons son charme et son sens de l'humour, et nous pensons qu'il apportera de la pertinence et de la relativité alors que nous élargissons l'adoption de Web3."

Lame, qui travaillait dans une usine en Italie, est devenu rapidement célèbre pendant la pandémie. Il compte désormais plus de 143 millions de followers sur TikTok et 78 millions sur Instagram. Il est surtout connu pour ses vidéos #learnfromkhaby, dans lesquelles il regarde des vidéos compliquées de "life hack" avec un visage de pierre, puis montre une façon plus simple, généralement évidente, de faire la même chose. La plupart du temps, ces vidéos se terminent par le "Khaby Move" de Lame, qui consiste à hausser les épaules et à faire un signe "duh" avec ses mains.

Binance affirme que Lame continuera à utiliser son style vidéo caractéristique pour réaliser de courts clips de contenu qui "corrigent certaines idées fausses sur Web3". Ils souhaitent également collaborer à la création de collections NFT afin d'impliquer davantage ses fans.

Lame a posté son premier TikTok sans paroles jeudi après-midi avec Binance. Dans le TikTok, Lame se lève d'un canapé et se transforme en un costume de super-héros avec la marque Binance dessus. Un utilisateur tape "WTF is Web3 ???" dans un navigateur web car il est confus. Puis Lame prend l'ordinateur portable, ouvre le site web de Binance et fait son "Khaby move". Alors que la vidéo se termine par le message "To be continued", il fait un clin d'œil à la caméra.

"Vous avez du mal à démarrer votre Web3journey ? J'aimerais vous parler de @Binance Superhero. Taguez les personnes que vous connaissez qui pourraient utiliser #Ibinanceman. Pas de conseils sur le trading. Voir le site web pour les avertissements sur les risques".

Lame a déclaré dans un communiqué de l'entreprise : "Je considère mes followers comme ma famille, et je suis toujours à la recherche de nouveaux défis et de contenus intéressants à partager avec eux." "Je m'intéresse au Web3 depuis un certain temps et j'ai sauté sur l'occasion de travailler avec un leader comme Binance parce que c'est exactement ce que je fais : rendre les choses difficiles faciles et amusantes pour tout le monde."

Fortune a demandé à Binance et à l'agence de Lame, Iron Corporation, de faire des commentaires, mais ils n'ont pas répondu.

La semaine dernière, Binance et la star du football Christiano Ronaldo ont signé un partenariat NFT qui durera plusieurs années. Plus tard cette année, ils travailleront ensemble pour créer un ensemble de collections NFT qui ne seront vendues que sur la plateforme Binance.

Cette année, Binance a utilisé des célébrités comme J Balvin et Jimmy Butler dans une campagne publicitaire du Super Bowl pour dire aux gens que les célébrités ne sont pas des experts en crypto et qu'ils devraient "faire leurs propres recherches" avant de demander à l'un d'entre eux des conseils financiers.

commentaires