Zion Williamson signe avec les New Orleans Pelicans pour un montant de 231 millions de dollars

Zion Williamson signe avec les New Orleans Pelicans pour un montant de 231 millions de dollars

.

Zion Williamson, un attaquant des New Orleans Pelicans, a obtenu une prolongation de contrat de 193 millions de dollars, même s'il n'a pas joué un seul match la saison dernière en raison d'une fracture du pied. Williamson pourrait toucher jusqu'à 231 millions de dollars pour ce contrat de cinq ans.

Zion Williamson, attaquant des New Orleans Pelicans, a obtenu une prolongation de contrat de 193 millions de dollars, même s'il n'a pas joué un seul match la saison dernière en raison d'une fracture du pied. Williamson pourrait toucher jusqu'à 231 millions de dollars pour ce contrat de cinq ans.



Williamson a déclaré en juin qu'il voulait rester avec les Pelicans et qu'il ne pourrait pas signer un contrat assez vite si on lui en donnait l'occasion.

"BIEN SÛR. BIEN SÛR. JE NE POURRAIS PAS LE SIGNER ASSEZ VITE".

L'attaquant, âgé de 21 ans, a déclaré qu'il avait eu une longue saison à cause de sa blessure.

"Oui, je suis heureux d'être ici. Ce n'est pas un secret", a-t-il ajouté. "J'ai l'impression d'avoir basé ce que j'ai dit là-dessus. J'ai dû aller en rééducation et me battre avec mon esprit pendant longtemps. Maintenant, je vais bien. "Je suis prêt à aller travailler."

La star du basket a également fait l'éloge de ses coéquipiers et de l'entraîneur Willie Green, les qualifiant de "groupe spécial" qui permet de réaliser de grandes choses.

"Nous avons beaucoup de bons éléments, et je suis impatient de jouer avec ces gars. ... Sur le terrain, vous l'avez vu. Nous appartenons à un groupe unique. Il a dit : "Je le crois vraiment." "Je suis une de ces personnes qui pensent que plus votre équipe gagne, plus vous aurez de récompenses en tant qu'individu. Donc, je pense que beaucoup de bonnes choses arriveront avec un groupe spécial et un coach comme Willie.

La star du basket a également fait l'éloge de ses coéquipiers et de l'entraîneur Willie Green, les qualifiant de "groupe spécial" qui permet de réaliser de grandes choses.

"Nous avons beaucoup de bons éléments, et je suis impatient de jouer avec ces gars. ... Sur le terrain, vous l'avez vu. Nous appartenons à un groupe unique. Il a dit : "Je le crois vraiment." "Je suis une de ces personnes qui pensent que plus votre équipe gagne, plus vous aurez de récompenses en tant qu'individu. Donc, je pense que beaucoup de bonnes choses vont se produire avec un groupe spécial et un entraîneur comme Willie.

L'accord a été rendu possible par la façon dont Williamson a joué pendant la saison 2020-2021. La saison dernière, le Pelican de la Nouvelle-Orléans a tourné en moyenne à 27 points et 7,2 rebonds par match.

318 Vues

commentaires