Rihanna est Officiellement la plus jeune milliardaire autodidacte

Rihanna est Officiellement la plus jeune milliardaire autodidacte

.

Selon CNBC, Rihanna, notre bad girl bajane, possède une valeur nette stupéfiante de 1,4 milliard de dollars, ce qui fait d'elle la plus jeune milliardaire indépendante du pays.

L'artiste, chanteuse et femme d'affaires de 34 ans vient d'être classée 21e sur la liste annuelle de Forbes des femmes les plus riches d'Amérique.

Mais ce n'est pas tout. La seule personne de moins de 40 ans à figurer sur la liste est la PDG de Fenty Beauty.

La prospérité de Rihanna est imprégnée de la méchanceté du self-made. La chanteuse de "Pour It Up", dont le vrai nom est Robyn Rihanna Fenty, est connue pour sa carrière musicale, qui l'a élevée au rang de légende de l'industrie. De l'abandon de ses racines caribéennes à la sortie de "Good Girl Gone Bad" en 2007, en passant par le premier tube de l'album, "Umbrella", jusqu'à la sortie d'un nouvel album numéro un chaque année, le statut de milliardaire de Rihanna atteste de son succès indéniable dans l'industrie musicale.

Bien qu'elle n'ait pas produit de nouvelle musique depuis Anti, sorti en 2016, l'inspiration créatrice de la lauréate de neuf Grammy Awards a également inspiré un certain nombre d'entreprises à but lucratif et non lucratif. Elle est apparue en couverture de plus de 70 magazines grâce à son sens inhérent du style, qui comprend des coupes de cheveux branchées et des qualités de "fashion killa".

Cela dit, la sensation de la mode et le magnat de la beauté ont également amassé de l'argent grâce à ses entreprises florissantes, qui comprennent Fenty Beauty, Fenty Skin et Savage X Fenty.

"À chaque fois, l'objectif était de me pousser à m'améliorer : Je devais faire mieux, je devais faire mieux. Et après ça, qu'est-ce qui vient après ? J'ai récemment commencé à diversifier mes activités créatives. Je suis ravie de le faire", a déclaré Rihanna au magazine The New York Times Style.

Black Enterprise a rapporté en mars que Rihanna discutait avec des conseillers d'une introduction en bourse qui pourrait valoriser les sous-vêtements Savage X Fenty à 3 milliards de dollars ou plus. Savage X Fenty collaborait avec des institutions telles que Morgan Stanley et Goldman Sachs Group Inc. Rihanna détient une participation de 30 % dans l'entreprise et possède 50 % de Fenty Beauty, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 550 millions de dollars en 2020. L'autre moitié est détenue par le mastodonte français de la mode de luxe LVMH.

Rihanna, qui a donné naissance à un garçon plus tôt en mai, s'adapte à la maternité au fur et à mesure que les rayons arrivent. Elle n'est pas très préoccupée par l'atteinte d'objectifs financiers.

"Avec l'argent, je peux subvenir aux besoins de ma famille. Je peux soutenir les entreprises que je souhaite en utilisant l'argent. D'autres personnes peuvent trouver du travail grâce à moi. Mon argent ne concerne jamais que moi ; au contraire, je pense toujours à la façon dont je peux aider quelqu'un d'autre ou, à l'avenir, à la somme dont je pourrais avoir besoin si j'avais des enfants. Le monde peut vraiment vous inciter à donner la priorité aux mauvaises choses, ce qui vous fait oublier l'essence de la vie et ce que cela signifie d'être en vie, a déclaré la nouvelle maman.

406 Vues

commentaires