Le cofondateur de l'église satanique en Afrique du Sud vient de donner sa vie à Jésus

Le cofondateur de l'église satanique en Afrique du Sud vient de donner sa vie à Jésus

.

Riaan Swiegelaar, cofondateur de la South African Satanic Church, a quitté l'organisation après avoir fait l'expérience de l'amour inconditionnel et avoir eu un contact étroit avec Jésus-Christ.

Dans une vidéo publiée en direct sur sa page Facebook, M. Swiegelaar a exprimé son désir de "sortir discrètement par la porte de derrière", car il ne pensait pas que les raisons de son départ et de la fin de son adhésion à la SASC présenteraient un grand intérêt pour le public.

Swiegelaar a affirmé qu'il était "brisé" lorsqu'il a rejoint le SASC. Il a affirmé qu'une grande partie de ce qui a été partagé à l'église satanique lui a parlé.

Swiegelaar a déclaré que lors d'une interview accordée en mai à une station de radio du Cap, il a déclaré qu'il n'acceptait pas la divinité de Jésus-Christ. Swiegelaar a affirmé qu'après l'interview, un employé de la station de radio s'est approché de lui et l'a serré dans ses bras comme jamais auparavant.

"Je ne me suis jamais senti aimé de la façon dont elle m'a serré. Elle s'est arrêtée là. Elle a simplement fait remarquer que c'était bien de me rencontrer en personne. Une semaine plus tard, j'ai découvert qu'elle était chrétienne sur WhatsApp. Jamais auparavant je n'avais ressenti un amour et une acceptation aussi inébranlables de la part d'un chrétien. Cela m'a marqué", a-t-il déclaré.

479 Vues

commentaires