Après 21 ans, Method Man veut faire des excuses aux Destiny's Child, et la mère de Beyoncé est favorable à cette démarche.
Le membre du Wu-Tang Clan s'est ouvert sur ses problèmes de "faible estime de soi" lors d'une récente interview avec le rappeur Math Hoffa pour son podcast My Expert Opinion. Il a déclaré que ces problèmes le poussaient souvent à s'en prendre aux autres, notamment au trio RB Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams lors de la cérémonie des MOBO Awards 2004, selon EW.
Il se souvient avoir rencontré les Destiny's Child en 1999, alors que LeToya Luckett et LaTavia Roberson faisaient encore partie du groupe, et s'être senti à l'aise avec elles. Les membres originaux du groupe, qui étaient quatre à l'époque, étaient toujours présents, selon le New-Yorkais de 51 ans. "Très agréable, amical, et tout ça. C'était toujours dans un coin de ma tête, comme si je me disais : "Ce sont des jeunes femmes vraiment sympas"."
Method Man n'a pas reçu l'accueil chaleureux qu'il pensait mériter de la part du trio en 2004, alors qu'il était là pour soutenir Janet Jackson, qui avait remporté l'Icon Award.
Method Man a marmonné : "J'ai remarqué les filles, alors je me suis levé de mon siège pour aller les voir et leur dire ce qu'il y avait de neuf."
Maintenant, c'est encore moi dans ma période de faible estime de soi, a-t-il dit. Cependant, j'envisage de rester dans ma zone de confort et de dire aux filles ce qui se passe. Je veux juste leur dire bonjour parce que je les aime. Quand je suis allé leur dire bonjour, elles ne se sont même pas retournées pour me regarder.
Le rappeur s'est senti attristé par cette interaction et admet maintenant que ce n'était pas ce qu'il avait prévu.
Maintenant, avec mon pauvre amour-propre, mon cul dit, "Ils se sont juste foutus de moi". Alors qu'en réalité, ils n'étaient même pas conscients de ma présence, a déclaré le gagnant d'un Grammy. "Ce fils de pute était si bruyant". C'est ma défense actuelle : "Ils ne m'ont même pas entendu, putain."
Au cours de la soirée étoilée, "elles [les Destiny's Child] ont tendu la main pour la serrer, et j'ai tenu ma main ici et j'ai dit : "Allez-y avec cette salope d'Hollywood", ce qui a conduit à une autre interaction. Le Method Man s'en est souvenu.
Mais étant donné qu'il était mal à l'aise à ce moment-là, il a poursuivi : "J'avais l'impression qu'ils ne me traitaient pas comme ils auraient dû le faire. Je n'ai pas le droit de penser cela de ces filles.
Method Man a ajouté : "Et à ce jour, mec, je ne pense pas m'être jamais excusé pour ça." Je suis désolé. Vous ne le méritiez pas du tout, Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle.
Tina Knowles-Lawson a remercié Method Man pour ses excuses sur Instagram après la diffusion du podcast.
"J'apprécie Method Man. Cette histoire ne peut être racontée que par un vrai homme ! Un modèle si merveilleux pour les autres jeunes hommes. Ne supposez pas que quelqu'un vous critique, a conseillé l'homme d'affaires de 68 ans dans la description d'une vidéo de My Expert Opinion.