La collection Sky's the Limit nft de The Notorious B.I.G. se vend en seulement 10 minutes

La collection Sky's the Limit nft de The Notorious B.I.G. se vend en seulement 10 minutes

.

Selon OneOf, la société qui l'a lancé, une collection NFT comportant un freestyle du célèbre artiste hip-hop The Notorious B.I.G. s'est vendue en seulement 10 minutes.



Sky's the Limit est la toute première collection NFT commandée auprès de la succession de Christopher Wallace, selon la liste figurant sur le site Web de OneOf. Le 9 mars 1997, à Los Angeles, Biggie, comme on l'appelait, a été abattu, environ six mois après Tupac Shakur.

Les 3 000 "pièces d'art génératif uniques" de la collection capturent la perspective de Biggie en se basant sur sa vie et ses paroles. Les acheteurs de chaque NFT peuvent devenir membres exclusifs du collectif Sky's The Limit. Les membres ont un droit de vote de 80 % sur les créations, qui peuvent être remixées ou échantillonnées par des musiciens, des DJ et des artistes, notamment le célèbre "Fulton Street Freestyle" de Biggie.

Tous les revenus de licence, de vente et de streaming générés par l'utilisation du freestyle appartiendront au collectif de la collection Sky's The Limit. Après cela, ils pourront financer les projets musicaux à venir, les collections NFT, les événements du monde réel et d'autres activations VIP. Le métavers de Brook, qui fera ses débuts plus tard dans l'année à l'automne, sera également mis à la disposition du collectif en avance, ainsi que quelques autres surprises.

En tant que "plateforme qui prend en charge les NFT sur plusieurs blockchains à haut rendement énergétique, connectant les fans et les collectionneurs à des musiciens, des athlètes et des marques emblématiques", OneOf connecte les fans et les collectionneurs à ces figures.

Notorious B.I.G., qui est né à Brooklyn, a été abattu après s'être rendu à une soirée du magazine VIBE. Il s'était déjà imposé comme l'un des plus grands rappeurs de tous les temps à l'âge de 24 ans seulement.

388 Vues

commentaires