Marco Verratti mène une vie très différente de celle du footballeur moyen

Marco Verratti mène une vie très différente de celle du footballeur moyen

.

Julien Laurens, un expert français du football, s'est un jour demandé ce que Marco Verratti pourrait accomplir s'il travaillait aussi dur que Cristiano Ronaldo.

Il a révélé des détails fascinants sur le mode de vie extravagant de l'Italien, qui semble inclure la cigarette, l'alcool et la fête.

En fait, il a affirmé que la star du PSG est restée debout jusqu'à 6 heures du matin pour la fête extravagante de Neymar à Paris avant le match européen de son équipe.

Il a déclaré : "Verratti pour moi, parce qu'il n'était pas en forme, n'était pas à 100 %, et n'avait joué qu'un seul match le mois précédent.

"Il était dehors jusqu'à 6 heures du matin la semaine dernière pour l'anniversaire de Neymar, parce qu'il fume, boit et sort presque tous les jours de la semaine.

"Je ne sais pas où il se classerait parmi les milieux de terrain de classe mondiale s'il vivait le style de vie de Cristiano Ronaldo, par exemple, ou avait son éthique de travail.

"Mais sa capacité, combinée à son style de vie actuel, et pourtant être capable de réaliser une performance comme ce soir est tout simplement incroyable."

Verratti, qui a épousé le mannequin français Jessica Aidi l'année dernière, a été ouvert sur son style de vie tout au long de sa carrière.

"Nous jouons au football, mais les gens oublient parfois que nous sommes aussi des personnes. Nous avons des jours de congé et nous pouvons les passer avec nos amis et notre famille "Il l'a déclaré dans une interview de 2019 avec Le Parisien.

"Ce que je méprise, c'est quand les gens ont des perceptions fixes de moi. Mais, pour être honnête, je m'en moque. Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut. Vous pouvez m'évaluer en fonction de ce que je fais sur le terrain et de ce que je peux apporter à l'équipe. Mais pas en dehors.

"On me dit constamment que je suis blessé en raison de mon style de vie... Un joueur m'enlève le pied lorsque je me suis blessé à la cheville (en janvier), sans raison. Des choses sont dites sur moi et sur d'autres qui sont complètement fausses."

596 Vues

commentaires