Cristiano Ronaldo accuse les médias de "mentir" et promet de révéler la vérité bientôt

Cristiano Ronaldo accuse les médias de "mentir" et promet de révéler la vérité bientôt

.

Cristiano Ronaldo de Manchester United a accusé les médias de "raconter des mensonges" et a promis de révéler la vérité dans une prochaine interview.

Selon Sportsmail, United ne vendra pas Ronaldo dans les dernières semaines de la fenêtre de transfert estivale.

Ronaldo s'est rendu sur Instagram pour répondre à un compte de fans spéculant sur son avenir, affirmant que les médias mentent.

"Ils connaîtront la vérité lors de l'interview dans quelques semaines, a-t-il écrit. Les médias répandent des mensonges.

"Je tiens un carnet de notes, et au cours des derniers mois, seulement 5 des 100 nouvelles que j'ai écrites étaient correctes." Examinez la situation. Continuez à suivre ce conseil."

Ronaldo a été lié à un départ de Manchester United depuis juillet, citant le manque de football en Ligue des champions du club après une saison 21/22 décevante.

Malgré son désir de partir, United a toujours affirmé que le quintuple Ballon d'Or n'était pas à vendre.

Les spéculations se sont intensifiées lorsque l'international portugais a manqué la tournée de pré-saison du club en Thaïlande et en Australie, invoquant des raisons familiales et personnelles.

De nombreux clubs ont été liés à Ronaldo depuis sa demande de transfert, mais un accord ne s'est jamais concrétisé, et il s'est retrouvé dans le giron de United avant la saison de Premier League.



Erik ten Hag s'est déjà exprimé publiquement sur l'avenir de Ronaldo, affirmant qu'il n'est pas à vendre et qu'il fait partie de ses plans pour la saison.

"Nous avons des projets avec Cristiano Ronaldo pour cette saison", a-t-il déclaré. Je suis enthousiaste à l'idée de collaborer avec lui.

"Je ne sais pas [comment le rendre heureux], il ne me l'a pas dit." Cependant, Cristiano Ronaldo n'est pas à vendre, il fait partie de nos projets et nous voulons réussir ensemble."

Cependant, il a été rapporté cette semaine que Ten Hag pourrait reconsidérer sa décision si une offre convenable pour Ronaldo se présente.

Le capitaine portugais est sorti du banc lors du premier match de la saison de United contre Brighton à Old Trafford, puis a débuté le match contre Brentford une semaine plus tard, qui a été un match à oublier puisque United a été écrasé 4-0 par l'équipe de Thomas Frank.

Dix Hag et son équipe joueront un match crucial contre le rival amer de Liverpool, tous deux à la recherche de leur première victoire de la saison après un début décevant.

Ronaldo restera-t-il ou partira-t-il ? Le temps nous le dira.

289 Vues

commentaires