Les managers rivaux se sont téléphonés pour discuter de la façon d'arrêter l'"alien" Erling Haaland

Les managers rivaux se sont téléphonés pour discuter de la façon d'arrêter l'"alien" Erling Haaland

.

Il a été révélé que des managers rivaux de la Premier League ont communiqué entre eux pour tenter d'arrêter l'attaquant en forme de Manchester City, Erling Haaland.

L'attaquant de 22 ans, qui a rejoint l'équipe de Pep Guardiola cet été en provenance du Borussia Dortmund pour 51 millions de livres sterling, a déjà inscrit six buts en quatre matches de championnat cette saison.

Le Norvégien a inscrit son premier triplé pour City samedi après-midi, lorsque l'équipe a remonté un retard de 2-0 pour s'imposer 4-2 à l'Etihad Stadium.



Après ce match, au cours duquel la vitesse, la puissance et le sang-froid de Haaland devant le but ont complètement détruit la ligne défensive de Palace, un rapport du Telegraph a fourni aux fans un aperçu intriguant de l'arrivée de l'attaquant.

Selon le rapport, un manager rival a décrit l'attaquant de 22 ans comme "un alien" qui est "plus fort, plus grand et plus rapide que tout ce que nous avons vu auparavant".

En raison de sa présence, les managers rivaux ont déjà discuté des moyens de stopper Haaland, espérant "prendre les cerveaux des uns et des autres" pour trouver comment le contenir.

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a fait l'éloge de Haaland après son but contre Crystal Palace le week-end dernier.

"Erling fait [ce qu'il fait] depuis qu'il est né", a expliqué l'Espagnol. "Il a fait ce qu'il a fait toute sa vie, marquer des buts à Salzbourg et partout où il est passé".

"Nous avons du mal contre ce type d'équipes car elles défendent très profondément, mais il a un sens du but incroyable". Les trois buts (qu'il a marqués), surtout le dernier, mais aussi le premier, étaient tous bons.

"Les chiffres de ce gars sont hors du commun". La chose la plus importante est qu'il s'est parfaitement installé et qu'il est un individu extrêmement humble. C'est une personne merveilleuse. Il parle davantage avec les gars de l'Académie, ce qui signifie beaucoup pour lui.

"J'espère qu'il apprécie le temps que nous passons ensemble".

"J'ai vu son langage corporel [celui de Haaland] lorsqu'il était mené 2-0 et comment il encourageait ses coéquipiers", a ajouté Guardiola.

"C'était le premier" (but). J'ai l'impression que même lorsqu'il ne participe pas au jeu, il est toujours présent. Il n'abandonne jamais le jeu.

"C'est un attaquant incroyable". Il ne peut pas toucher le ballon, mais il est toujours impliqué. La qualité du premier but, le centre, est bonne, et il est là pour le deuxième.

"John Stones devrait fuir, mais il est présent." Dites-moi pourquoi l'attaquant est sur le terrain.

"Après West Ham, on a dit de mettre le ballon entre les défenseurs et il a marqué."

"Il ne tire pas le ballon, il le met juste dans le filet." Je dirais que le nombre de buts qu'il a marqués est incroyable."

380 Vues

commentaires