Trent Alexander-Arnold et Fikayo Tomori sont tous deux absents du groupe de l'Angleterre pour le match contre l

Trent Alexander-Arnold et Fikayo Tomori sont tous deux absents du groupe de l'Angleterre pour le match contre l

.

Gareth Southgate a laissé Trent Alexander Arnold et Fikayo Tomori hors du groupe pour affronter l'Allemagne, ils ne joueront donc pas une seule minute pour l'Angleterre pendant la pause internationale.

Ces deux joueurs ont été laissés de côté, tout comme James Ward Prowse et Jarrod Bowen. Jack Grealish est suspendu après avoir reçu un carton jaune lors de la triste défaite 1-0 de l'Angleterre contre l'Italie.

Certains ont été surpris par l'exclusion d'Alexander Arnold car, malgré son début de saison difficile, le joueur de Liverpool est toujours considéré comme l'un des meilleurs arrières du monde du football.

Étant donné qu'Alexander Arnold semble être derrière des joueurs comme Kyle Walker, Reece James et Kieran Trippier dans la hiérarchie, Southgate dispose d'une variété d'arrières droits parmi lesquels choisir.

De nombreux supporters ont exhorté Southgate à insérer Alexander Arnold lors de la rencontre contre l'Italie pour donner à l'équipe la créativité dont elle a tant besoin.

Sur les médias sociaux, de nombreux supporters ont commenté le choix le plus récent de Southgate.

"Lol et je suis censé croire que Southgate a apporté l'unité à l'équipe alors qu'il ne choisit que les favoris des médias", a remarqué un supporter.

Peu importe TAA, laisser Tomori sur le banc alors que vous faites débuter Maguire est criminel, a tweeté une autre personne.

"Tomori est blessé alors ?" a ajouté un troisième supporter. Si ce n'est pas le cas, laisser Tomori sur le banc est un choix absurde.

En raison des récentes difficultés de son équipe, Southgate subit beaucoup de pression à l'approche de la Coupe du monde au Qatar, qui débutera en novembre.

Malgré le revers de l'Italie, Southgate estime qu'il y a eu des gains.

C'est difficile pour moi d'être trop critique sur la performance, a-t-il remarqué. Nous avons eu plus de possession, de tentatives et de tirs réussis. Nous avons eu une grande partie du match pour être performants. Nous avons eu des occasions d'être plus décisifs dans leur dernier tiers, mais nous n'avons pas su répondre défensivement au moment crucial.

"Notre qualité était légèrement en retrait. Il y a beaucoup de signaux encourageants pour notre équipe durant cette phase, mais en fin de compte, les résultats dépendront de la façon dont chacun réagira. Beaucoup de performances individuelles ont été excellentes. La performance a été une évolution positive. Cependant, je suis pleinement conscient que ce ne sera pas la réponse extérieure.

Le 21 novembre, le premier match de l'Angleterre en Coupe du monde sera contre l'Iran.

commentaires