Une thérapie de femme chaude ! Megan Thee Stallion a lancé un site web avec des ressources sur la santé mentale

Une thérapie de femme chaude ! Megan Thee Stallion a lancé un site web avec des ressources sur la santé mentale

.

Megan Thee Stallion conseille à ses fans de préserver leur santé mentale après avoir abordé son "anxiété" dans son nouvel album.

La rappeuse, lauréate d'un Grammy Award, a décidé de lancer ce week-end un nouveau site web qui donnera aux utilisateurs des informations sur la santé mentale. Le site, Bad B--es Have Bad Days Too, est nommé d'après l'accroche de sa nouvelle chanson "Anxiety", et il fournit des informations sur le conseil, les lignes d'urgence, et plus encore.

Selon Billboard, le site web est divisé en quatre types de services qui partagent des organisations de conseil gratuites, des lignes d'urgence pour la santé mentale, des répertoires et des ressources communautaires LGBTQIA+.

Chaque catégorie possède son propre ensemble de connexions de ressources externes de sites Web de santé mentale. La plupart des ressources partagées sont destinées à aider les communautés BIPOC et LGBTQIA+.

LE SITE WEB DIT : "REBONDISSEZ COMME LES MAUVAISES B*TCHES LE FONT TOUJOURS."

"Hotties ! "Vous savez combien le bien-être mental est important pour moi, c'est pourquoi j'ai créé un centre avec des ressources qui peuvent vous aider quand vous en avez besoin", a tweeté le rappeur.

https://twitter.com/shea jordan/status/1574065798263590912

Il s'agit du deuxième programme de Megan visant à traiter la santé mentale. La Fondation Pete Thomas, qui porte le nom de ses parents décédés, a été créée en février par le rappeur "Savage".

L'organisation caritative offre des services de santé mentale, de logement, de santé et d'éducation.

"Ma famille m'a appris à aider les autres et à rendre la pareille, alors je suis vraiment fière de pouvoir le faire", a déclaré Megan à l'époque.

"J'ai la responsabilité d'utiliser ma position pour faire une différence significative dans la vie des personnes qui peuvent manquer d'accès aux ressources et aux services de soutien."

En octobre dernier, Megan a discuté ouvertement avec l'actrice Taraji P. Henson de la valeur qu'elle accorde à sa santé mentale.

"En ce moment, la santé mentale est plus essentielle que jamais pour moi, car j'ai plus de pression sur moi qu'avant", a-t-elle déclaré dans l'émission Peace of Mind with Taraji P. Henson.

"J'ai perdu mes deux parents à cet endroit. Alors maintenant, je me dis : " Oh mon Dieu, à qui dois-je parler ? " " Que dois-je faire ? ". Et je réalise seulement maintenant que c'est normal de demander de l'aide. C'est aussi bien de vouloir aller voir un conseiller."

commentaires