C'est un Jurgen Klopp "aplati" qui s'est livré à une discussion ouverte et émouvante avec la chaîne de télévision Viaplay, basée à Stockholm, après la défaite 3-2 de Liverpool contre Arsenal.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, Liverpool ne se trouve qu'à quatre points de la zone de relégation de la Premier League, grâce à des buts de Gabriel Martinelli et Bukayo Saka [2] à l'Emirates.
Après de nombreuses années de lutte pour le titre contre le champion en titre Manchester City, les Reds n'ont remporté que deux de leurs huit premiers matches cette saison, un début de saison décevant en somme.
La forme de Liverpool en championnat a alarmé les fans, et l'aveu de Jurgen Klopp que son club n'est plus dans la course au titre - l'écart entre les Reds et Arsenal ayant atteint 14 points ce week-end - a été un sujet de discussion majeur.
La conversation du manager allemand avec le journaliste de Viaplay et ancien milieu de terrain de Premier League Jan Aage Fjortoft a également été remarquable.
Comme le montre la vidéo ci-dessous, Klopp a discuté du résultat du match, des appels contestés et des blessures de Trent Alexander-Arnold et Luis Diaz. L'interview complète est disponible ci-dessous.
L'interview a suscité une réponse unifiée de la part des fans de Liverpool. "Cela fait physiquement mal de voir cet homme souffrir comme ça", a déclaré une personne, tandis qu'une autre a dit : "Il a l'air si fatigué et brisé".
"Montrez cela à tous nos joueurs", a déclaré un troisième. Tout le monde au club devrait être motivé par le fait qu'il est déprimé et misérable."
"Je n'ai jamais vu Klopp aussi dévasté après une défaite", a observé un quatrième, tandis qu'un cinquième a déclaré : "Mon Dieu, il a l'air tellement épuisé ici." Pas étonnant étant donné qu'il n'a bénéficié d'aucune aide de la part de ceux qui ont l'autorité pour maintenir cette équipe au sommet. Il va sans dire qu'il a tout mon soutien pour résoudre cette affaire."
Comme indiqué précédemment, Klopp a admis que Liverpool n'était plus dans la course au titre alors qu'il n'a joué que huit matchs cette saison.
Après le match, la journaliste de beIN Sport Carrie Brown a demandé au manager allemand : "Vous avez déclaré avant ce match que la course au titre était terminée..."
Klopp a éclaté de rire avant que Brown ne puisse terminer sa question.
https://twitter.com/beINSPORTS EN/status/1579176702005084162
"Pensez-vous sincèrement qu'après cette performance, l'écart est maintenant de 14 points - un écart important, mais avec un match en main - êtes-vous vraiment en train de faire une croix sur le titre si tôt dans la saison ?" a ajouté Brown.
"Bien sûr", a répondu Klopp. Ce n'est pas excitant. Si un miracle se produit dans les prochains mois, tous les autres commenceront à perdre leurs matchs et nous commencerons à gagner. C'est la première chose que nous devons faire pour être à nouveau compétitifs.
"Nous pouvons en parler, mais ce n'est pas vraiment notre problème". Nous sommes conscients des circonstances ; pourtant, nous avons d'autres problèmes. Nous devons trouver une méthode pour gagner des matchs de football de manière constante, ce qui n'est pas encore arrivé cette saison."
Que pensez-vous du terrible début de saison de Liverpool ?
À propos
-
Devenez cette étoile ★ (bideew), faites de nouvelles rencontres sur la plus grande communauté en Afrique et partagez vos meilleurs moments avec vos proches
Recherche
Publications populaires
-
Повысьте свой уровень образования: Купите дипломы любого уровня для расширения своих знаний
-
LES 9 TYPES D’ONCTION DANS LA BIBLE (Toute autre “ONCTION” vient du diable)
-
Купить диплом с бесплатной доставкой: Успешное будущее на расстоянии одного заказа
-
Sekrety Wyboru Idealnej Zabawki dla Twojego Kota: Odkryj Ulubione w 2024!
-
Преодолейте преграды в карьере: Купить диплом – ваш путь к успеху