À 18 ans, cette jeune entrepreneur signe un accord avec une grande chaîne d'épicerie comptant 73 magasins

À 18 ans, cette jeune entrepreneur signe un accord avec une grande chaîne d'épicerie comptant 73 magasins

.

Voici Anaya Fernando, 18 ans, PDG et fondatrice de Sugar Sweet Bath + Body Treats, une nouvelle marque de produits de bain et de beauté appartenant à des Noirs. Son entreprise, basée à Kalamazoo, dans le Michigan, fabrique davantage de produits car elle vient de conclure un accord avec Fresh Thyme pour les vendre.

L'entreprise d'Anaya s'efforce de répondre à la demande croissante en mettant quatre de ses produits les plus vendus sur les marchés Fresh Thyme. Cette nouvelle réjouissante intervient après que l'entreprise d'Anaya a récemment reçu une aide supplémentaire de la part de propriétaires d'entreprises, de mentors et de dirigeants communautaires locaux.

Anaya déclare : "Depuis l'âge de quatre ans, je veux posséder ma propre entreprise." "Peu importe mon âge ou les difficultés rencontrées, mes parents m'ont toujours dit de travailler dur et de rêver grand. J'espère que mes progrès et le travail que je fais avec mon entreprise montrent que ce que j'ai appris et ce en quoi je crois sont vrais."
Depuis son lancement il y a quatre ans, l'entreprise d'Anaya n'a cessé de croître et a remporté plusieurs prix. Depuis 2022, la marque a également commencé à vendre ses produits en vrac à des clients de gros et de marques privées.

Elle déclare : "J'ai obtenu mon diplôme de la Portage Northern High School le 27 mai de cette année, et je suis très heureuse de mon nouvel emploi chez Fresh Thyme. Ce nouveau partenariat de vente au détail a été rendu possible grâce à l'aide de Teresa Baker et de LLC Startup, une société qui aide d'autres entreprises à se lancer dans la vente au détail.

"J'espère que mon parcours inspirera d'autres jeunes à poursuivre leurs rêves et à ne jamais abandonner", dit-elle.

230 Vues

commentaires