Kerry Washington fait l'éloge de son mari et rend célèbre la sortie de leurs films sur Netflix le même jour

Kerry Washington fait l'éloge de son mari et rend célèbre la sortie de leurs films sur Netflix le même jour

.

Ils partagent les mêmes dates de sortie Netflix et se rapprochent de leur 10e anniversaire de mariage. Kerry Washington et Nnamdi Asomugha ont donc de quoi être heureux.

The School for Good and Evil, un nouveau film Netflix, et le nouveau film du mari de Kerry Washington, qui a la même date de sortie, ont fait l'objet d'une récente déclaration de Washington.

WASHINGTON A DÉCLARÉ À ENTERTAINMENT TONIGHT : "JE SUIS VRAIMENT FIER DE LUI, JE PENSE QU'IL FAIT UN TRAVAIL INCROYABLE". "LA BONNE INFIRMIÈRE", SON FILM, M'A VRAIMENT ENTHOUSIASMÉ."

Asomugha est la co-star de l'adaptation du roman de 2013 du même nom avec Jessica Chastain et Eddie Redmayne. Le film est centré sur la vie d'une infirmière en soins intensifs stressée qui reçoit l'aide de sa nouvelle collègue bienveillante, tant au travail qu'à la maison - jusqu'à ce que la mort inattendue d'un patient fasse douter de sa collègue.

Le film a été mis à disposition sur Netflix L'école du bien et du mal, avec Charlize Theron et Denzel Washington, a été mis à disposition sur le service de streaming massif le 19 octobre.

DENZEL WASHINGTON A DÉCLARÉ : "NOUS NOUS SENTONS VRAIMENT BÉNIS D'AVOIR TOUS DEUX DES FILMS TRÈS IMPORTANTS SUR NETFLIX EN CE MOMENT."

Le couple a avancé professionnellement tout en se soutenant mutuellement et leurs deux enfants, le fils Caleb, 6 ans, et la fille Isabelle, 8 ans. Malgré la célébrité proéminente de Washington, ils sont fiers de la façon dont ils ont gardé leur mariage privé.

En 2013, l'actrice de Scandal et l'ancien joueur de NFL ont échangé leurs vœux lors d'une cérémonie privée à laquelle ont assisté des proches. Depuis le mois de juin, Washington et Asomugha sont mariés depuis dix ans. L'actrice de Save the Last Dance a laissé entendre qu'ils prévoyaient de célébrer leur anniversaire en toute décontraction.

Qu'il s'agisse de nous ou de toute la famille, nous regardons Netflix pour rester authentiques, a déclaré Washington.

Washington reconnaît maintenant que son rôle tristement célèbre d'Olivia Pope dans Scandal l'a préparée à revêtir les costumes élaborés que son personnage porte dans L'école du bien et du mal dans son rôle le plus récent.

Dieu merci, a-t-elle déclaré, "j'ai eu sept saisons pour m'entraîner à marcher dans les chaussures afin de pouvoir ajouter le corset, les jupons, les sept couches, le grand éventail, la couronne et les bijoux, et continuer à marcher".

"Je suis donc reconnaissante à Olivia Pope de m'avoir appris à porter fondamentalement n'importe quoi", pourriez-vous dire.

235 Vues

commentaires