Kanye West accuse Adidas de détenir 75 millions de dollars sur son compte bancaire

Kanye West accuse Adidas de détenir 75 millions de dollars sur son compte bancaire

.

L'un des anciens associés de Kanye West est en première ligne de ses accusations.

Après que des cameramen aient découvert West à l'extérieur de son nouveau studio de design à Crenshaw lundi, il a accueilli l'équipe à l'intérieur pour discuter de la possibilité qu'Adidas soit impliqué dans le gel de son compte JP Morgan Chase et le placement d'une retenue de 75 millions de dollars sur quatre autres comptes.

Selon Radar Online, West a déclaré son intention de défier Donald Trump pour la présidence en 2024, déclarant qu'il espérait que cette révélation déclencherait la Commission fédérale des communications (FCC) pour sonder ses finances.

Ye a déclaré : "J'annonce ma candidature à la présidence parce que je veux que la FCC examine mes finances." "SI LA FCC AVAIT EXAMINÉ MES FINANCES, IL EST POSSIBLE QU'ADIDAS NE SERAIT PAS ALLÉ CHEZ JP MORGAN CHASE POUR GELER MON COMPTE... ET PLACER UNE RETENUE DE 75 MILLIONS DE DOLLARS SUR QUATRE COMPTES DIFFÉRENTS."

"Il y a quatre nuits, je suis passé du statut de multimilliardaire à celui d'incapable d'utiliser Apple Pay", a-t-il ajouté.

Comme le rapportait précédemment BLACK ENTERPRISE, Adidas a mis fin à sa collaboration avec le rappeur Ye en raison de son antisémitisme et de ses discours de haine, ainsi que d'autres activités douteuses.

"Après une enquête approfondie, la société a décidé de dissoudre immédiatement son association avec Ye, de cesser la production de produits de la marque Yeezy et de cesser tout paiement à Ye et à ses entreprises. L'opération Adidas Yeezy cessera immédiatement, selon un communiqué de presse vu par CNBC.

Selon Radar Online, la réunion a commencé par une prière du rappeur et a exploré ses projets futurs, notamment la Donda Academy.

Il a dit : "Père, merci de nous avoir réunis ce matin". "Merci de commencer la semaine... Merci pour l'air et la nourriture. Merci d'avoir sacrifié votre fils pour nous".

Ye a déclaré que l'académie précédemment fermée serait rebaptisée Université d'ingénierie théologique Donda et qu'un nouveau programme d'études serait élaboré.

Au sujet de sa rencontre avec des ingénieurs civils et des théologiens, M. West a déclaré : "Nous avons besoin de personnes qui ont des compétences en matière de formation professionnelle." C'est ainsi que nous rendrons le pouvoir à notre nation. Nous devons former nos enfants pour qu'ils puissent livrer des produits de première nécessité aux États-Unis."

371 Vues

commentaires