Willow Smith explique pourquoi elle aime le cliché de la "femme noire en colère"

Willow Smith explique pourquoi elle aime le cliché de la "femme noire en colère"

.

Willow Smith est connue pour refuser de se conformer et briser le moule. Dans l'émission Red Table Talk, la jeune femme de 22 ans s'exprime aux côtés de sa mère et de sa grand-mère.

Essence note que, dans le cadre de la capacité naturelle de Willow à être elle-même, elle couvre le numéro de novembre du magazine SPIN, où elle discute du stéréotype de la "femme noire en colère" et des raisons pour lesquelles elle l'embrasse.



"Toutes les autres émotions que nous allons avoir si vous considérez l'histoire de la femme noire et ce qu'elle a dû endurer ?". Smith a déclaré.

"NOUS NE DEVRIONS PAS AVOIR PEUR DE CE TYPE D'IMAGE. NOUS DEVRIONS ÊTRE COMME, 'OK, OUI, ET, LAISSEZ-MOI VOUS DIRE POURQUOI.'"

La chanteuse de "Whip My Hair" a poursuivi .

"Il y a 15.000.000 de raisons. "Je ne suis pas contrarié sans raison", a précisé Smith. "Je ne suis pas simplement contrarié parce que rien ne se produit jamais. Je suis contrariée parce que des centaines et des centaines d'années d'abus, de violations et de violences injustes ont eu lieu."

Elle a ensuite tourné sa tirade vers les hommes qui, selon elle, contribuent à la rage justifiée des femmes noires.

"MÊME NOS PROPRES HOMMES SE RETOURNENT CONTRE NOUS", A PLAISANTÉ WILLOW. Et en plus, ça fait mal.

Smith a poursuivi : "Je crois que nous devons nous unir et être plus compatissants les uns envers les autres, y compris envers les femmes noires."

Willow a également parlé de sa séparation avec son amant, dont elle a choisi de cacher l'identité, et du traitement de la rupture en devenant un peu "désordonné" sur son nouvel album.

Elle a décrit son nouvel album COPINGMECHANIC comme "le nettoyage de ce que vous étiez autrefois". "Après le cocooning, vous émergez comme un papillon."

Elle a dit : "Cela semble très cliché, mais il n'y a vraiment pas d'autre façon de le dire."

"La transformation d'une chenille en papillon est innée... c'est naturel... néanmoins c'est aussi magique. Elle peut être les deux simultanément. Elle peut être désordonnée. Ça peut être déstabilisant. Ça peut être terrifiant.

"Cependant, elle peut aussi être belle, étonnante et magique. Elle peut être à la fois mondaine et spirituelle, ainsi que cosmique. J'aime accepter ces dualités, a partagé Smith. "Mes chansons sont simplement le reflet de moi-même. Lorsque vous apprenez à aimer qui vous êtes, tout devient spirituel."

312 Vues

commentaires