L'arbitre accorde un penalty à Ronaldo qui lui demande de signer son ballon du triplé

L'arbitre accorde un penalty à Ronaldo qui lui demande de signer son ballon du triplé

.

Cristiano Ronaldo a demandé à l'arbitre, Sultan Al-Harbi, de signer le ballon de son triplé après que l'attaquant d'Al Nassr a marqué les quatre buts du match de Saudi Pro League contre Al Wehda.

Le joueur de 38 ans est devenu l'athlète le mieux payé au monde lorsqu'il a rejoint le club saoudien. Jeudi soir, il a montré à quel point il était doué pour marquer des buts avec une belle finition.

Il a marqué son premier but au King Abdulaziz Stadium d'une frappe puissante à la 21e minute. Juste avant la mi-temps, il a marqué son deuxième but.

Ensuite, l'arbitre Al-Harbi a accordé un penalty à Al Nassr pour une faute de main, que le quintuple Ballon d'Or a marqué sur le point de penalty pour compléter son 61e triplé en carrière.

Lorsque Ronaldo a marqué son quatrième et dernier but du match, juste avant l'heure de jeu, les 38 000 personnes présentes dans le stade ont émis le SUI le plus fort de la soirée.

C'était une soirée spéciale pour l'attaquant qui a joué pour Manchester United et le Real Madrid. Il a également marqué son 500e but en championnat.

Et à la fin du match, le capitaine d'Al Nassr a voulu marquer le coup en faisant signer le ballon du match par l'arbitre.

Il gardera probablement celui-ci, mais le ballon de son 60e hat-trick a été remis à Alejandro Garnacho, qui jouait pour Manchester United.

https://twitter.com/everything Cris/status/1623768140017717248

Peu après avoir signé son contrat de 175 millions de dollars par an avec Al Nassr, Ronaldo s'est vu confier définitivement le poste de capitaine.

En effet, depuis qu'Abdullah Madu, un défenseur, a perdu le droit d'être capitaine, l'homme de 38 ans a porté le brassard lors de ses trois matchs en club.

Antony a mis en ligne une "compilation de célébrations" de Manchester United contre Leeds.
Gardez l'œil ouvert

Jaloliddin Masharipov, un milieu de terrain d'Al Nassr, a récemment parlé de la réaction de l'équipe lorsque Ronaldo a été nommé capitaine sur le champ.

L'international ouzbek a déclaré à Sports.ru qu'il serait étrange que le reste des joueurs soit le capitaine de Ronaldo.

"Nous étions prêts. Notre ancien capitaine a donné le brassard à Cristiano Ronaldo sans aucun problème. Je pense que c'est la meilleure façon de gérer la situation. Cela ne peut pas être différent."

Masharipov a également nié que le joueur portugais ayant marqué le plus de buts dans son histoire bénéficiait d'un traitement spécial.

"Lorsque [Cristiano] Ronaldo est arrivé dans l'équipe, beaucoup de gens ont dit que je partais, et toutes sortes de fausses informations ont circulé", a déclaré le joueur de 29 ans.

"Avant que Cristiano n'arrive, beaucoup de gens m'ont demandé : "Allez-vous lui donner le numéro 7 ?". Pourquoi ne le lui donneriez-vous pas ? C'est Cristiano Ronaldo !" Ce genre de joueurs doit toujours être admiré. Après avoir donné mon numéro, beaucoup de gens ont pensé que je quittais l'équipe. Je n'ai eu aucun problème à donner mon numéro. Personne n'a parlé de partir. Le club et l'entraîneur voulaient tous deux que je joue pour l'équipe.

"J'ai signé un contrat avec l'équipe. Ce n'est que parce que Ronaldo est arrivé que j'ai changé mon numéro. C'est l'un des deux meilleurs joueurs du monde. On n'a pas besoin de parler beaucoup."

commentaires