Les Égyptiens scandalisé par Kevin Hart l'ont traité de nègre

Les Égyptiens scandalisé par Kevin Hart l'ont traité de nègre

.

Kevin Hart devait se produire au Caire le 21 février. Cependant, en raison de " problèmes logistiques locaux ", le spectacle a dû être annulé.

Selon Al-Monitor, bien que la raison donnée pour l'annulation soit des problèmes logistiques, de nombreux Égyptiens pensent que ces problèmes sont liés au fait que Hart aurait dit dans le passé que les Égyptiens étaient noirs.

R Productions a publié une déclaration sur les médias sociaux cette semaine pour annoncer l'annulation du spectacle de Hart.

"C'est avec le cœur lourd que nous partageons avec vous, en raison de problèmes logistiques locaux, l'annulation de notre événement Kevin Hart prévu pour le 21 février, au Caire. Vous avez toujours été là pour nous lors de tous nos événements, et nous l'apprécions. Dans l'intervalle, nous vous demandons de faire preuve de patience alors que nous travaillons avec l'équipe de TicketsMarché pour assurer que tous les remboursements soient traités dès que possible.

"C'est notre rêve de créer les meilleures expériences pour tous nos clients et de faire en sorte que l'Égypte soit placée sur la carte internationale selon les normes les plus élevées possibles. Chaque jour, nous continuerons à travailler pour atteindre cet objectif.

"Encore une fois, merci pour votre soutien indéfectible et votre compréhension."

Bien qu'il n'y ait aucune preuve définitive que Hart ait fait cette déclaration, les utilisateurs égyptiens des médias sociaux ont été tellement indignés par les commentaires présumés qu'ils sont devenus trending. Dans les semaines précédant le spectacle, le hashtag #CancelKevinHart était en vogue sur Twitter.

295 Vues

commentaires