CAN 2023: L'arbitre congolais Jean-Jacques Ndala a été choisi pour superviser le match du Ghana

CAN 2023: L'arbitre congolais Jean-Jacques Ndala a été choisi pour superviser le match du Ghana

.

Le match du troisième tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2023 entre le Ghana et l'Angola sera arbitré par l'officiel congolais Jean-Jacques Ngambo Ndala.

Le 23 mars 2023, les Black Stars affronteront les Palancas Negras au stade Babayara de Kumasi avant de partir pour le match retour quatre jours plus tard.

L'arbitre FIFA de 35 ans sera assisté de ses compatriotes Olivier Kabene Safari et Nabina Blaise Sebutu, tandis que Malala Kabanga Yannick, également originaire de la République démocratique du Congo, fera office de quatrième officiel.

Sanusi Mohammed, du Nigeria, est le commissaire du match, et Latré-Kayi Edzona Lawson-Hogban, du Togo, est l'assesseur des arbitres.

Ndala a récemment supervisé le match entre Mamelodi Sundowns et Al Hilal du Soudan en Ligue des champions de la CAF à Pretoria. Il supervisera également le match de la Coupe des confédérations entre le Future FC et l'AS FAR Rabat.

Avec une victoire sur Madagascar et un match nul avec la République centrafricaine, le Ghana occupe la première place du groupe E avec quatre points. L'équipe qui occupe la deuxième place du classement, l'Angola, compte également quatre points.

Le lundi 27 mars 2023, le match opposé - quatrième journée des qualifications - se jouera à l'Estadio 11 de Novembro de Luanda.

317 Vues

commentaires