Aya Nakamura est nommée nouvelle ambassadrice mondiale de la marque Lancôme

Aya Nakamura est nommée nouvelle ambassadrice mondiale de la marque Lancôme

.

La chanteuse Aya Nakamura a été nommée nouvelle ambassadrice mondiale de la marque Lancôme. Lancôme est l'une des marques phares de la division de luxe. Le récent album de la chanteuse et compositrice, DNK, a été publié le 27 janvier.


Avec plus de 6 milliards de streams, la jeune femme de 27 ans est l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde entier sur Spotify. Elle rejoint Zendaya et Amanda Seyfried dans le groupe exclusif des mannequins de Lancôme.

"Je suis le travail d'Aya Nakamura depuis un moment car je respecte son talent et ses préférences esthétiques. Elle est une véritable source d'inspiration pour toute une génération, je suis donc heureuse qu'elle rejoigne la famille Lancôme ", déclare Françoise Lehmann, présidente de la marque mondiale Lancôme.

Aya Nakamura, dont les chansons comme "Djadja" et "Pookie", qui combinent des rythmes pop et des influences africaines, est devenue plus sophistiquée dans les industries de la mode et de la beauté au cours de sa carrière. Elle a travaillé avec de grandes marques de luxe comme Balenciaga ainsi qu'avec des acteurs du segment du marché de masse comme Undiz et MAC Cosmetics. L'artiste a récemment collaboré avec Vestiaire Collective.

Bientôt, une vidéo rendue possible par le partenariat entre Lancôme et Aya Nakamura sera diffusée sur YouTube. Avant sa série de représentations à l'Accor Arena, prévue fin mai, elle mettra en scène l'artiste et montrera les coulisses de l'enregistrement de son nouvel album. En outre, les futures campagnes publicitaires de Lancôme incluront Aya Nakamura.

228 Vues

commentaires