L'ex-petite amie de Tiger Woods veut que l'accord de confidentialité soit révoqué

L'ex-petite amie de Tiger Woods veut que l'accord de confidentialité soit révoqué

.

La dernière petite amie de Tiger Woods, qui l'a fréquenté pendant environ six ans, le poursuit en justice pour un accord de confidentialité qu'il lui aurait fait signer. Elle s'appuie sur une loi qui interdit les accords de confidentialité lorsqu'il existe des preuves d'agression sexuelle ou de harcèlement.


Dans des documents judiciaires obtenus par TMZ, Erica Herman expose ses griefs en termes clairs. Elle affirme que TW l'a forcée à signer un NDA au début de leur relation, qui a commencé en août 2017, et que le NDA est maintenant injustement appliqué contre elle.

Herman affirme dans les documents que le trust privé de Tiger tente de la forcer à garder le secret sur leur relation en faisant respecter farouchement la NDA qu'elle a signée.

Elle soutient dans ses documents juridiques que la loi Speak Out, qui interdit l'application d'un accord de confidentialité signé avant qu'un litige impliquant une agression sexuelle ou un harcèlement sexuel ne survienne, devrait être invoquée pour déclarer l'accord de confidentialité inapplicable.

Elle ne précise pas quand elle et Tiger se sont séparés, mais il semble qu'ils ne sortent plus ensemble. Publiquement, il n'y a pas eu d'indication de rupture, même si Herman et Tiger n'ont pas été vus ensemble depuis un certain temps, pas même lors de sa dernière partie de golf il y a quelques semaines.

Quoi qu'il en soit, Herman affirme qu'elle souhaite obtenir des éclaircissements de la part du tribunal dans cette situation car, selon elle, elle est impatiente de parler à Tiger de ce qu'elle a vécu. Elle souhaite que le NDA soit déclaré nul et inapplicable par un tribunal.

294 Vues

commentaires