Kim Jong Un à l'université de Columbia pour apprendre le lavage de cerveau

Kim Jong Un à l'université de Columbia pour apprendre le lavage de cerveau

.

Le dictateur coréen, Kim Jong Un, se rend désormais à l'université de Columbia, prestigieuse école de l'Ivy League, afin d'apprendre de nouvelles méthodes de lavage de cerveau pour son régime.

Je pensais que je savais tout ce qu'il y avait à savoir sur la manière dont les communistes lavaient le cerveau des gens, mais je me trompais", a déclaré le dictateur impitoyable aux journalistes après avoir écouté un cours de deux heures sur les raisons pour lesquelles les "fidget spinners" sont un signe de l'oppression des femmes par l'Occident. "C'est une forme d'art pour vos professeurs d'université américains !

Kim Jong Un s'est ensuite dirigé vers l'aire de restauration en sifflant un air joyeux et a mangé autant de yaourt glacé qu'il le pouvait.

Les experts affirment que les écoles américaines de l'Ivy League disposent des meilleures techniques de propagande et de lavage de cerveau au monde contre l'Occident. Le dirigeant de la Corée du Nord a déclaré qu'il espérait que ses nouvelles connaissances l'aideraient à faire en sorte que son peuple lui obéisse davantage comme des robots.

Il a déclaré : "Nous avons encore quelques fauteurs de troubles, mais avec ces techniques de l'Ivy League, ils me mangeront dans la main en un rien de temps".

Le dirigeant meurtrier de la Corée du Nord veut retourner dans son pays d'origine et créer la Kim Jong UNiversity, sa propre école de l'Ivy League.

225 Vues

commentaires