Will Smith réagit enfin aux révélations de Jada Pinkett Smith

Will Smith réagit enfin aux révélations de Jada Pinkett Smith

.

Jada Pinkett Smith s'est ouverte aux médias sur sa vie compliquée, alors que Will Smith est resté complètement silencieux... jusqu'à présent.

L'acteur est cité dans une nouvelle interview du NYT que Jada a réalisée samedi pour promouvoir son nouveau livre - et c'est le premier média à avoir une réaction sur le vif... ce qui est significatif, étant donné qu'il est resté silencieux ces derniers jours à la suite de ces nombreuses révélations.

Le Times rapporte avoir reçu une réponse par courriel de Will, qui affirme que l'autobiographie de JPS "l'a en quelque sorte réveillé". Ils poursuivent, en paraphrasant Will, en déclarant qu'il a réalisé qu'elle est plus "résiliente, intelligente et compatissante qu'il ne le pensait". Suit une citation textuelle.

Selon Will, "lorsque vous avez été avec quelqu'un pendant plus de la moitié de votre vie, une sorte de cécité émotionnelle s'installe, et vous pouvez trop facilement perdre votre sensibilité aux nuances cachées et aux beautés subtiles de cette personne". C'est un peu énigmatique, mais il semble la soutenir.

Son sentiment est digne d'intérêt car les bombes de vérité lancées par Jada ces derniers jours ont irrité un grand nombre de personnes... et un nouveau discours s'est formé à propos d'elle et de Will, y compris la perception qu'elle le rabaisse (une fois de plus) publiquement.

Souvenez-vous qu'il s'agissait là d'une conclusion importante de leur conversation en tête-à-tête "Red Table Talk" il y a quelques années... lorsqu'elle semblait le contraindre à discuter de son "imbroglio".

Aujourd'hui, cependant, il semble que Will ne soit pas gêné par ce qui a été partagé avec le reste d'entre nous, y compris le fait qu'ils n'ont plus de relation amoureuse, qu'ils vivent séparément et qu'ils refusent de divorcer, parmi de nombreux autres secrets qui ont été divulgués.

Le seul autre aspect notable de cette interview du Times est l'aveu de Jada qu'elle a été blessée par l'émission spéciale de Chris Rock sur Netflix, dans laquelle il a fait de nouvelles blagues sur elle et Will, et qu'elle consomme régulièrement de l'ayahuasca, y compris un voyage avec Will après leur gifle aux Oscars.

Compte tenu de tout ce qui a déjà été révélé au public, on peut se demander ce que l'auteur a encore à dire. De toute évidence, les particuliers devront le découvrir, car le livre sera publié mardi.

commentaires