Balenciaga critiqué pour sa dernière création: une jupe-serviette à 925 dollars ...

Balenciaga critiqué pour sa dernière création: une jupe-serviette à 925 dollars ...

.

Balenciaga est entrain de faire face à de sévères critiques pour sa dernière création, une jupe en coton qui se vend au prix fort de 925 dollars.

Sur les réseaux sociaux, les gens s'amusent à se moquer de Balenciaga pour sa nouvelle jupe-serviette hors de prix.

Balenciaga a commencé à accepter les précommandes mardi pour la jupe-serviette à 925 $ de la collection printemps 2024 de la marque, et de nombreuses personnes se sont grattées la tête depuis.

Parmi les tweets désobligeants, on trouve "Nah Balenciaga une jupe serviette ?". ? who the f*** is the creative director over there" ainsi que "Balenciaga vend une serviette enroulée autour de la taille de quelqu'un comme une jupe pour 925 $ ???? please be f****** for real."



Fabriquée en Italie et nécessitant un nettoyage à sec, la jupe serviette de Balenciaga, d'une valeur de 925 $, est dotée d'une ceinture à boucle réglable et de deux boutons à la taille naturelle.

La jupe serviette est portée par le mannequin sur un pantalon cargo à 1 950 $ et un sweat-shirt zippé à 1 000 $ sur le site web de Balenciaga.

Certains internautes font naturellement remarquer qu'une serviette Target ne coûte que 5 dollars et permet d'obtenir le même effet.

Le prix de 925 dollars semble être le principal problème, mais une femme s'exclame ... "UNE JUPE-SERVIETTE COMME ÉLÉMENT DE MODE ?!?!  C'est tellement laid, pourquoi Balenciaga l'a-t-elle créée ?

Les gens se demandent tout simplement si Balenciaga se moque d'eux.

commentaires