La fille de Snoop Dogg, Cori Broadus, victime d'un AVC

La fille de Snoop Dogg, Cori Broadus, victime d'un AVC

.

Cori Broadus, la fille de Snoop Dogg, a fait part d'une nouvelle bouleversante. Aux premières heures de jeudi, elle a révélé qu'elle était actuellement hospitalisée à la suite d'une grave attaque cérébrale.

Découvrir que l'on a subi un accident vasculaire cérébral est inquiétant pour n'importe qui, mais particulièrement dans la situation de Cori, étant donné qu'elle n'est âgée que de 24 ans.

Elle a révélé son parcours médical dans un post Instagram, reconnaissant qu'elle a été submergée par les émotions et qu'elle a versé des larmes en recevant la nouvelle de la part des médecins.

Sur plusieurs posts de Cori, on peut voir des photos prises dans un hôpital, ce qui indique qu'elle est en train de suivre un traitement après avoir reçu des nouvelles bouleversantes.

Dans l'une de ses stories Instagram, elle s'exprime ainsi : "À l'âge de 24 ans, quelles actions ai-je commises dans mon passé pour justifier des circonstances aussi accablantes ?" Il est donc évident qu'elle éprouve actuellement une détresse à la fois mentale et physique.

D'ailleurs, l'expression "tout cela" fait référence au fait que Cori a révélé l'année dernière qu'elle avait reçu un diagnostic de lupus à l'âge de 6 ans.

commentaires