(Mercato) Pape Gueye dans le viseur de Cadiz et Séville

(Mercato) Pape Gueye dans le viseur de Cadiz et Séville

.

Deux équipes espagnoles ciblent Pape Gueye, un milieu défensif, dans les dernières heures du mercato. Le joueur sénégalais cherche à signer pour la saison 2023-2024 avec Cadiz et le FC Séville.

Malgré le fait que sa relation avec l'Olympique de Marseille semble avoir atteint un point de non-retour, Pape Gueye devrait probablement bientôt quitter le club phocéen pour trouver un nouveau lieu de résidence. Les rumeurs circulent sur le fait que le footballeur originaire du Sénégal a des candidats pour jouer en Liga. C'est le cas de Cadiz CF et du FC Séville.

Après quelques heures de la fin du marché hivernal, deux clubs espagnols ont manifesté leur intérêt pour Pape Gueye. Selon les médias espagnols, Cadiz CF cherche actuellement un joueur de milieu pour compenser l'absence de Fede San Emeterio, et le milieu sénégalais serait sur la liste de leurs cibles. Bien que la concurrence soit difficile avec Amadou Diawara d'Anderlecht, le Sénégalais serait privilégié.

En outre, il y a des informations selon lesquelles le FC Séville manifeste également un intérêt pour Pape Gueye. Après avoir impressionné le club andalou la saison dernière, les dirigeants de Séville ont l'intention d'embaucher le joueur de 24 ans. Cependant, cela sera fait lors du prochain marché estival.

L'Olympique de Marseille a l'intention de renvoyer Pape Gueye jusqu'à la fin de la saison et de le remplacer par Jean Onana.

commentaires