Kanye West se rase les sourcils après sa boule à zéro


.

Le rappeur de 44 ans semble avoir rasé ses sourcils. Un nouveau look adopté après s'être partiellement rasé le crâne.

Kanye West a dirigé son office dominical le jour d'Halloween sans arcades et a été photographié à nouveau sans sourcils en sortant d'un dîner au Nobu à Malibu, en Californie, mardi soir.

L'auteur de "Praise God" s'est amusé avec la mode cette année. Il s'est notamment distingué en portant des masques de prothèses faciales cet automne et en se déguisant en bas lors de la soirée d'écoute de Donda cet été.

Le 18 octobre, West a posté sur Instagram une photo de sa nuque, dévoilant un changement comprenant des sections de ses cheveux rasés, laissant une apparence inégale. Il a légendé le post simplement : "¥"



Dans une autre transformation, le créateur de Yeezy a également obtenu le feu vert pour changer légalement son nom de Kanye Omari West à Ye, selon des documents de la Cour supérieure de Los Angeles le mois dernier.

"En l'absence d'objections, la demande de changement de nom est accordée", indique le document. "Le décret est signé et déposé. Le nom du requérant passe de KANYE OMARI WEST à YE."

Ye a déposé une demande pour changer légalement son nom en août. Dans les documents, il a dit que sa décision pour le changement est pour des "raisons personnelles" - et n'a fourni aucune autre explication.

commentaires