Kylian Mbappe nouvel ambassadeur de Dior


.

Sur la base de la coopération fructueuse avec le Paris Saint-Germain annoncée en septembre dernier (les réseaux sociaux ont très fortement réagi à cette nouvelle), la marque Dior a continué à investir dans le football et devient le sponsor personnel de Kylian Mbappé. C'est ce qu'a déclaré le footballeur français sur ses réseaux sociaux ce vendredi.

Kylian Mbappé entre dans le giron de la marque Dior

En revanche, elle n'a donné aucune autre instruction concernant la durée du bail qui les unissait ou les tâches à lui confier. Mais Kylian Mbappé est susceptible de devenir le futur ambassadeur de la marque de luxe française pour toutes les occasions sauf les terrains de sport, car Nike est l'équipementier officiel des joueurs. À moins que, comme le montrent les photos qu'ils ont partagées, il ne s'agisse que d'une photo de parfums de marque et d'autres produits cosmétiques.



Ce contrat avec Dior est le sixième ou quatrième sponsor lié à Kylian Mbappé. En effet persuadés qu'il est toujours l'image de Nike, Hublot et de l'éditeur E​​A Sports à la une de FIFA 22. En revanche, il ne semble être en collaboration avec la marque d'aliments biologiques pour enfants Goog Goût ou la marque de cosmétiques pour hommes Bulk sur le marché asiatique.

commentaires