Cuba Gooding Jr. évite la prison en respectant les termes de son accord de plaidoyer

Cuba Gooding Jr. évite la prison en respectant les termes de son accord de plaidoyer

.

Cuba Gooding Jr. a évité la prison dans le cadre d'un accord de plaidoyer qui a mis fin à l'affaire criminelle qui le suivait depuis plusieurs années.

Selon NBC New York, l'acteur de Jerry McGuire n'ira pas en prison après avoir respecté les termes d'un accord conditionnel sur le plaidoyer qu'il a conclu en avril.

Coleen Balbert, le procureur chargé de l'affaire, a déclaré que Gooding n'avait pas eu d'ennuis et qu'il avait suivi les six mois de conseil en matière d'alcool et de modification du comportement qu'il avait acceptés. Il a été autorisé à retirer son plaidoyer de délit et à plaider coupable pour une violation de harcèlement selon les termes de l'accord précédent.

Balbert a déclaré que le thérapeute qui suit Gooding lui a donné "des rapports positifs pour les six derniers mois". L'acteur de Boyz n the Hood a poursuivi son traitement prescrit au-delà du délai stipulé dans son accord de plaidoyer.

Il n'aura pas d'antécédents criminels.

Selon BLACK ENTERPRISE, Gooding a plaidé coupable en avril d'un chef d'accusation de délit mineur pour avoir touché de force une femme dans une boîte de nuit de New York en 2018.

Dans un acte d'accusation de la Cour suprême de l'État de New York, l'acteur a été accusé d'avoir violé trois femmes différentes dans divers lieux en 2018 et 2019. En septembre 2018, il a plaidé coupable de l'accusation la plus grave, celle d'avoir embrassé de force une femme dans une boîte de nuit.

Selon CBS News, l'une des accusatrices, Kelsey Harbert, était dans la salle d'audience pour faire une déclaration. Elle était mécontente parce que Gooding "a vu des répercussions minimes" alors qu'elle et d'autres victimes ont dû faire face aux retombées.

"Le message qu'il a reçu aujourd'hui est que les règles sont différentes pour lui en raison de ce qu'il est".

Gloria Allred, l'avocate de Harbert, a ajouté : "Cela semble être un cadeau de l'accusation à une célébrité qui ne mérite pas un tel résultat."

Gooding a quitté le tribunal sans rien dire.

248 Vues

commentaires