Le réalisateur de "Black Panther" Ryan Coogler a été identifé à tort comme un braqueur de banque

Le réalisateur de "Black Panther" Ryan Coogler a été identifé à tort comme un braqueur de banque

.

Le réalisateur Ryan Coogler a dû avoir l'impression de jouer un personnage dans l'un de ses films. Selon TMZ, le réalisateur de Creed et Black Panther a été brièvement retenu lorsqu'il s'est rendu à la banque pour retirer de l'argent. Les employés de la banque ont supposé qu'il commettait un hold-up bancaire lorsqu'il a remis à un caissier une note manuscrite au moment de soumettre son retrait.

Les employés de la banque de Géorgie ont pensé à tort que Coogler voulait faire un braquage, et ont donc appelé la police. Lorsque la police est arrivée, il a été brièvement menotté. D'après un rapport de police du département de police d'Atlanta, Coogler a été arrêté après s'être arrêté dans une banque en janvier. Il a remis un bordereau de retrait à la caissière en portant des lunettes de soleil et un masque facial pour se conformer aux exigences du COVID-19. Sur le bordereau de retrait, il a présenté une note écrite au dos. Le message était le suivant : "Je voudrais retirer 12 000 $ en espèces de mon compte chèque. Veuillez effectuer le comptage de l'argent ailleurs. Je voudrais être discret. " Sur cette base, la caissière de la banque a eu des soupçons et a alerté la police car elle a supposé qu'un vol de banque avait lieu devant elle.

Ryan Coogler

Lorsque les policiers sont apparus à la banque, ils ont arrêté deux personnes qui attendaient Coogler à l'extérieur dans un SUV. Ils se sont ensuite dirigés vers l'intérieur et ont fini par faire sortir le réalisateur de Fruitvale Station, menottes aux poignets. Après avoir enquêté, la police a déclaré qu'il s'agissait d'une énorme erreur. La police d'Atlanta a rejeté la faute sur le caissier de la banque. Selon le rapport, lorsque la caissière a entré la transaction dans son ordinateur, cela a déclenché une alerte. La femme a alors dit à son supérieur que le réalisateur de Black Panther essayait de voler la banque, et ils ont appelé le 911.

Comme Coogler n'a rien fait de mal, il a ensuite été relâché et aurait demandé les numéros de badge des policiers qui ont répondu à l'appel de la banque.

commentaires