Comment choisir sa première e-cigarette ?

Comment choisir sa première e-cigarette ?

.

C’est l’une des questions classiques de ceux qui abordent le monde de la vape pour la première fois.

La cigarette électronique ne produit pas de fumée, ne contient pas de tabac , et génère pas de combustion. Elle produit de la vapeur en surchauffant et en vaporisant un liquide. Le liquide est chauffé par une résistance électrique alimentée par une batterie rechargeable.

Qu’est ce qu’une cigarette électronique ?

Le terme cigarettes électroniques désigne les appareils qui permettent d'inhaler de la vapeur, presque toujours aromatisée, et qui contiennent une certaine quantité de nicotine inhalée, sans toutefois la combustion du tabac .

 

A l'intérieur de l'atomiseur se trouve une résistance qui, lorsqu'elle est chauffée, grâce à l'énergie générée par une batterie au lithium, produit la vaporisation du liquide interne qui peut ensuite être inhalé par le fumeur.

 

La quantité de nicotine contenue dans ces appareils est variable et oscille généralement entre 6 milligrammes et 24 milligrammes. Celui-ci peut être ajusté en fonction des besoins de chacun et se dissout dans un mélange d'eau, de glycérol, de propylène glycol, d'arômes et d'autres substances. Certains appareils, en revanche, ne contiennent aucune quantité de nicotine.

Les cigarettes électroniques aident-elles à arrêter de fumer?

Une autre raison pour laquelle cigarette electronique poitiers est largement utilisée et appréciée est le fait qu'elle représente une aide précieuse pour arrêter de fumer. En fait, l'utilisateur moyen de cigarettes électroniques est un fumeur qui souhaiterait abandonner cette habitude de manière progressive et moins traumatisante.

 

En effet, les liquides pour cigarettes électroniques donnent la possibilité de pouvoir choisir le pourcentage de nicotine que l'on préfère et pour arrêter de fumer il est conseillé de partir d'une concentration en nicotine plus élevée et de la diminuer progressivement. De cette façon, la dépendance à cette substance peut être surmontée sans traumatisme et progressivement.

 

En réalité, même ceux qui ne veulent pas arrêter de fumer mais veulent plutôt continuer à le faire tout en limitant les dégâts de cette habitude peuvent choisir de passer à la cigarette électronique, car elle est beaucoup moins nocive qu'une cigarette traditionnelle.

commentaires