Le PSG parvient à un accord pour renouveler son contrat avec Mbappé jusqu'en 2024

Le PSG parvient à un accord pour renouveler son contrat avec Mbappé jusqu'en 2024

.

Kylian Mbappé a accepté la proposition du conseil d'administration, qui consiste en un paiement de 200 millions d'euros (130 milliards de Fcfa) en deux ans.

L'un des principaux romans du football européen est sur le point d'être fermé. Selon le journal "Le Parisien", le Paris Saint-Germain a trouvé un accord pour renouveler le contrat de Kylian Mbappé jusqu'au milieu de l'année 2024 - le lien actuel de la star court jusqu'en juin de cette année. Selon l'article publié jeudi 5 après-midi, l'attaquant a accepté la proposition du conseil d'administration, qui consiste en un paiement de 200 millions d'euros (1,05 milliard de R$) sur deux ans, 50 millions par an, plus 100 millions en gants. Mbappé aurait ainsi le plus gros salaire de l'effectif, dépassant le Brésilien Neymar. Voir la liste des meilleures rémunérations ici.

Mbappé est le principal joueur du Paris Saint-Germain cette saison

Malgré l'article du journal français, la mère de Kylian Mbappé a déclaré qu'aucun accord n'était en place pour le moment. "Il n'y a pas d'accord de principe avec le Paris Saint-Germain ou tout autre club. Les discussions sur l'avenir de Kylian se poursuivent avec beaucoup de sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties", a-t-elle déclaré. Favori pour le titre de meilleur joueur de la Ligue 1, l'attaquant du PSG a été un joueur clé de l'équipe de Mauricio Pochettino cette saison, avec 35 buts et 23 passes décisives en 43 matches joués cette saison. Lors des dernières fenêtres de transfert, le joueur a été pressenti comme un possible renfort du Real Madrid.

commentaires