Un an de prison pour le meurtrier du père de Nicki Minaj

Un an de prison pour le meurtrier du père de Nicki Minaj

.

Dans un accident avec délit de fuite survenu le 20 février 2021, un homme a plaidé coupable d'avoir tué le père de la rappeuse Nicki Minaj, en le percutant alors qu'il marchait le long d'une route de Long Island, rapporte Complex.

Vendredi, le conducteur, Charles Polevich, a comparu devant le tribunal du comté de Nassau et a plaidé coupable d'avoir quitté la scène de l'accident et d'avoir falsifié des preuves ; les deux chefs d'accusation sont des crimes, rapporte Billboard.

Polevich risque jusqu'à 7 ans de prison pour un seul chef d'accusation ; cependant, le juge Howard Sturim de la Cour suprême de l'État a limité la peine de Polevich à un an de prison, y compris des travaux d'intérêt général et la suspension de son permis de conduire, selon TMZ.

Les gens affirment que le juge Howard Sturim de la Cour suprême de l'État a informé M. Polevich des conditions de l'accord sur le plaidoyer, en disant : "Je vous condamne à un an de prison maximum", a déclaré le juge Howard Sturim à M. Polevich.

"L'histoire de la vie de M. Polevich est celle d'une personne qui aide les autres, ce qui rend cette affaire tellement hors de propos", a déclaré l'avocat de M. Polevich, Marc Gann, à Billboard. "Il n'y a pas d'allégations de consommation ou d'abus de substances comme cause de sa conduite et nous pensons qu'un problème cardiaque médical a contribué à la conduite de M. Polevich. M. Polevich ne pourrait pas être plus désolé pour la perte de M. Maraj."

LA MÈRE DE NICKI, CAROL MARAJ, A EXPRIMÉ SON INDIGNATION FACE À LA CLÉMENCE DE LA SENTENCE, "JE NE SUIS PAS HEUREUSE AVEC ÇA... UN AN DE PRISON. JE NE SUIS PAS HEUREUSE AVEC ÇA. J'ÉTAIS EN COLÈRE, TRÈS, TRÈS EN COLÈRE. J'AI COMMENCÉ À TREMBLER PARCE QUE ÇA M'A RAPPELÉ TOUS LES SOUVENIRS DE CETTE NUIT OÙ J'ÉTAIS ASSISE À L'HÔPITAL."

Le département de police du comté de Nassau a rapporté que Polevich a arrêté son véhicule pour vérifier Robert Maraj mais a ensuite fui les lieux sans appeler d'ambulance. Finalement, Maraj, 64 ans, a été emmené à l'hôpital mais a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Sur son site Internet, Nicki s'est ouverte sur la mort de son père, Robert Maraj, 64 ans, et a posté : "Je peux dire que cela a été la perte la plus dévastatrice de ma vie." Elle a poursuivi dans sa déclaration que son père était aimé et qu'il allait lui manquer, rapporte TMZ.



Polevich sera condamné le 3 août, selon TMZ.

commentaires