Le rappeur Meek Mill demande à Elon Musk s'il peut rejoindre Twitter

Le rappeur Meek Mill demande à Elon Musk s'il peut rejoindre Twitter

.

 Le rappeur Meek Mill a envoyé un tweet jeudi, demandant à l'entrepreneur et magnat des affaires s'il pouvait se joindre à son récent investissement dans twitter.

"Elon musk laisse-nous investir dans Twitter avec toi "big homie"", a tweeté Meek.



Le tweet de Meek est intervenu une semaine après que Twitter a accepté l'offre de rachat de Musk pour acheter la plateforme de réseau social pour 54,20 dollars par action et la rendre privée, rapporte Coin Desk.

"LA LIBERTÉ D'EXPRESSION EST LE FONDEMENT D'UNE DÉMOCRATIE QUI FONCTIONNE, ET TWITTER EST LA PLACE PUBLIQUE NUMÉRIQUE OÙ LES QUESTIONS VITALES POUR L'AVENIR DE L'HUMANITÉ SONT DÉBATTUES", A DÉCLARÉ M. MUSK DANS UN COMMUNIQUÉ.

"Je veux aussi rendre Twitter meilleur que jamais en améliorant le produit avec de nouvelles fonctionnalités, en rendant les algorithmes open source pour augmenter la confiance, en vainquant les robots spammeurs et en authentifiant tous les humains."

Son achat valorise Twitter à 44 milliards de dollars en espèces. Dans son discours d'achat de la société, Musk a affirmé qu'il ferait passer le chiffre d'affaires annuel de Twitter à 26,4 milliards de dollars d'ici 2028, rapporte le NY Times.

Les plans de Musk pour l'entreprise comprennent la réduction de la publicité de 45 % et l'apport de 15 millions de dollars d'une entreprise de paiement que beaucoup soupçonnent d'introduire des capacités de paiement dans Twitter, à l'instar de ce que Musk a fait chez PayPal.

Dans le cadre de l'achat de Twitter par Musk, les actions de la société ont augmenté d'environ 5,5 % pour atteindre 51,63 dollars. Le PDG de Tesla a commencé à faire part de son intention d'acheter la plateforme au début du mois d'avril, en révélant sa participation de 9,2 % dans Twitter pour 2,89 milliards de dollars.

À l'époque, il avait critiqué la plateforme de médias sociaux en déclarant que "le fait de ne pas adhérer aux principes de la liberté d'expression mine fondamentalement la démocratie."

Musk n'a pas répondu à l'offre de Meek Mill. Au cours du week-end, il a laissé de nombreuses personnes s'interroger sur un tweet cryptique qu'il a envoyé et qui semblait faire référence à une menace du chef de l'agence spatiale russe, rapporte le NY Post.

"SI JE MEURS DANS DES CIRCONSTANCES MYSTÉRIEUSES, J'AI ÉTÉ HEUREUX DE VOUS CONNAÎTRE", A TWEETÉ M. MUSK DANS LA NUIT DE DIMANCHE À LUNDI.

commentaires