Partenariat entre Lexus et le fils de Notorious B.I.G., CJ Wallace, pour commémorer son héritage

Partenariat entre Lexus et le fils de Notorious B.I.G., CJ Wallace, pour commémorer son héritage

.

À l'occasion de ce qui aurait été son 50e anniversaire, le samedi 21 mai, la ville de New York a rendu hommage au légendaire rappeur de Brooklyn, The Notorious B.I.G., par des festivités spéciales. CJ Wallace, son fils, a annoncé un partenariat spécial en l'honneur de son père.

Vendredi soir, la société de voitures de luxe Lexus s'est jointe au deuxième gala annuel B.I.G. Dinner de Lil Kim pour commémorer le 50e anniversaire posthume de Biggie. Selon un communiqué de presse, le 21 mai, la marque a noué un partenariat avec CJ Wallace et son entreprise Frank White, une organisation axée sur la santé, le bien-être et la performance, afin de commémorer davantage l'héritage de l'icône musicale. L'un des pseudonymes de l'artiste décédé a inspiré le nom Frank White.

"LE PARTENARIAT ENTRE LEXUS ET FRANK WHITE VISE À PROMOUVOIR LA RÉUSSITE ET LA CRÉATION DE RICHESSES DANS LA COMMUNAUTÉ NOIRE À TRAVERS LES GÉNÉRATIONS.

Cette collaboration marque le 25e anniversaire du deuxième album de Christopher Wallace, Life After Death, certifié diamant et nommé aux Grammy Awards, ainsi que son anniversaire.

CJ Wallace a déclaré à One37 PM : "Travailler avec Lexus change radicalement la donne". Mon père a été une source de motivation majeure dans leur carrière, et vice versa. Ils nous ont contactés avant même de réaliser que c'était notre 25e anniversaire et notre 50e anniversaire."

Notorious B.I.G. possédait un certain nombre de véhicules Lexus avant sa mort. Dans des chansons comme "Hypnotize", "Warning" et "One More Chance", il faisait l'éloge de la marque dans ses paroles.

Selon le communiqué de presse, "la collaboration de Lexus avec l'organisation de Frank White valide l'identité de la marque en tant que synonyme de luxe pendant le mouvement hip-hop, tout en commémorant l'héritage du grand artiste d'une manière qui rend Lexus pertinente pour une nouvelle génération aujourd'hui".

En outre, la collaboration permettra de produire un mini-documentaire, qui sera tourné dans la ville natale de Biggie, Brooklyn. Il portera sur sa vie et tout ce qu'il a accompli avant sa mort à l'âge de 24 ans.

"Ce nouveau mini-documentaire que nous allons sortir avec Lexus va apprendre beaucoup de choses aux gens", a fait remarquer CJ Wallace. "Mon père était plus qu'un rappeur". C'était un artiste fantastique qui écrivait aussi beaucoup. C'est incroyable qu'à l'âge de 24 ans, vous soyez encore considéré comme l'un des meilleurs. Il a certainement disparu trop tôt, mais il était impressionnant. Chaque jour, il me motive à être excellent et à sortir des sentiers battus."

Selon le site Web du Youth Design Center, une partie des bénéfices de la collaboration sera reversée à l'organisation, qui enseigne "la réflexion sur le design, l'art, le multimédia, la technologie et les compétences en communication pour donner aux jeunes les outils techniques et de leadership dont ils ont besoin pour être compétitifs dans l'économie de l'innovation et pour être des leaders dans leur communauté."

CJ Wallace attend également avec impatience le lancement de "The Brook", qui comprendra un avatar hyperréaliste de Biggie et sera réalisé comme un espace numérique immersif où se mêlent culture hip-hop, style de vie, musique et divertissement. Les utilisateurs pourront acheter, vendre et échanger des NFT, mais aussi découvrir et explorer des environnements virtuels.

commentaires