Il divorce parce que sa femme lui avait caché qu'elle était moche

Il divorce parce que sa femme lui avait caché qu'elle était moche

.

Le mariage heureux de Jian Feng n'aurait certainement pas eu lieu si sa charmante épouse avait reconnu l'importance que son mari accordait à son apparence physique.

En réalité, la beauté qui avait attiré Jian au point de l'épouser sans hésitation n'était due qu'aux merveilles de la chirurgie plastique. La jeune femme, qui était née avec un physique qu'elle considérait comme défavorable, a pu financer un relooking à 75 000 euros soit environ 50 millions de Fcfa. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle pique l'intérêt de Jiang et qu'il la demande en mariage.

Cependant, les problèmes du couple ont commencé après la naissance de leur premier enfant. Jian est déconcerté par l'apparence de l'enfant, étant donné la beauté de sa femme et de lui-même. Il pense que cet enfant est inévitablement le résultat de l'infidélité de sa femme. Un test ADN prouve cependant que la petite fille est bien son enfant.

Jian Feng

Impuissante, sa femme lui révèle toute l'histoire de sa chirurgie esthétique, qu'elle a subie en Corée du Sud avant de le rencontrer. Mais, outre le choc qu'il provoque chez Jian, cet aveu va avoir de graves conséquences. Il dépose une plainte contre sa femme pour abus de confiance, et le procès commence.

Jian gagne le procès, et sa femme est contrainte de lui verser près de 100 000 euros (65 millions de Fcfa) de dommages et intérêts.

Ce procès a marqué la conclusion d'une belle histoire d'amour entre deux êtres, que la nature semblait avoir pleinement réalisée sur tous les plans.

commentaires